[Futur Nouveau Membre] Monty

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

[Futur Nouveau Membre] Monty

Messagepar Monty » 06 Mars 2015, 13:04

Tout d'abord bonjour, il me semble qu'il est toujours bon de se présenter, donc je vais essayer de faire ça simple.

Prénom : Etienne
Pseudo : Monty
Level : 28
Compétences :
- MJ : INS/MV , D&D 3.5 , un petit peu d'Exalted.
- PJ : D&D 3.5, Pathfinder, L5R, Starwars D6, R.A.S, Cthulhu, Vampire (Requiem), Warhammer, Shadowrun 4, Nobilis, Deadlands.Beaucoup d'expérience dans des jeux de rôles maison que vous ne pouvez donc pas connaitre. Egalement un peu d'expérience dans les jeux de rôle Grandeur Nature ainsi que quelques murders (Rencontres de l'X).

A bientôt et merci !
Dernière édition par Monty le 06 Mars 2015, 14:52, édité 1 fois au total.
Monty

Re: [Futur Nouveau Membre] Monty

Messagepar ErikManAnLyr » 06 Mars 2015, 13:56

Bienvenue à toi, Monty !!!
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar Merzhin » 06 Mars 2015, 14:10

ouaip bienvenue
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Merzhin

Python ?

Messagepar R.Mike » 06 Mars 2015, 19:15

Salut Monty !
Bienvenue à toi et à très bientôt autour d'une table.
R.Mike

Messagepar Monty » 07 Mars 2015, 21:07

Rebonsoir, j'ai cru comprendre que les premiers dimanches de chaque mois sont le moment des One Shots, propices donc aux rencontres.
Malheureusement j'ai un peu de mal à me repérer dans le forum et je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations à ce sujet.
Je me dis bien que je n'aurais peut être pas de réponse pour demain, mais sait-on jamais, j'essayerais de venir dès 14h (ou avant) demain pour dire bonjour avec un ami qui souhaite également rejoindre le Cercle, et qui sait, si une place est libre avec un prétiré ...

En tout cas, merci pour cet accueil, et à bientôt autour d'une table :)
Monty

Messagepar -ED- » 07 Mars 2015, 21:48

yop mec
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Messagepar R.Mike » 08 Mars 2015, 00:05

Monty a écrit:Rebonsoir, j'ai cru comprendre que les premiers dimanches de chaque mois sont le moment des One Shots, propices donc aux rencontres.

En effet, les dimanches one-shots c'est propice aux rencontres et c'est le premier dimanche du mois mais donc c'était la semaine dernière : dimanche 1er mars. Le prochain dimanche one-shot, c'est le 5 avril.
Demain, il y a du Warhammer, du L5R et du Nephilim et je ne peux pas te garantir que des prétirés seront disponibles pour des joueurs de passage. Peut-être sur Warhammer avec bacchus666.

Pour les infos des dimanches one-shots, c'est là que ça se passe : viewtopic.php?f=55&t=1788
Les gens disent s'ils viennent ou pas et s'ils vont maîtriser ou pas et donc, le cas échéant, ce qu'ils vont maîtriser avec un pur pitch du tonnerre qui donne à tout le monde envie de trop jouer à tout ! :D

Pour les autres activités du club, il faut regarder le calendrier, en haut à gauche de la page d'accueil : http://www.cerclefantastique.fr/

Par ailleurs, si tu n'es pas allergique aux jeux de plateau, je te conseille vivement l'autre activité du Cercle propice aux rencontres que sont les samedis jeux de plateau ! C'est le second samedi du mois, la prochaine session est donc pour le 14 mars.
Et pour les infos, c'est là : viewtopic.php?f=133&t=2077

Sinon, pour s'y retrouver sur un forum qu'on découvre, il n'y a pas de solution miracle : il faut fureter un peu partout pour repérer des choses intéressantes et éventuellement envoyer des MP aux responsables (meneurs, organisateurs, admins...) pour obtenir des informations complémentaires.
R.Mike

Messagepar Monty » 13 Mars 2015, 11:23

Je voulais déjà remercier chaleureusement LordMusashi et Bacchus666 pour leur accueil le week-end dernier, c'était très sympa de votre part.

A bientôt !
Monty

Retour vers Présentations