Lame bleutée

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Lame bleutée

Messagepar PoignardAzur » 24 Mars 2015, 22:00

Salutations à vous,

Je m'appelle Olivier Faure, j'ai 19 ans, et je suis venu au Cercle samedi dernier, pour visiter les locaux et rencontrer des habitués. J'ai eu l'occasion d'assister au déroulement d'une partie de Pathfinder, et à une histoire de nobles chevaliers affrontant géants et paysans dans l'univers de Pendragon narrée par le bon Maître Bret. J'ai été assez intéressé par ce que j'ai vu (en particulier la seconde partie), et j'aimerais venir jouer avec le Cercle de nouveau.

Je suis étudiant en informatique, et je suis un putain de cliché de geek : j'aime les jeux vidéo et la programmation, je suis arrogant, asocial et peu sportif, manque plus que les lunettes et les boutons pour avoir la totale.

Niveau jeux de rôles, j'ai pas mal d'expérience dans la pratique : j'ai participé à beaucoup de one-shots, et j'en ai animé quelques un ; je suis peu familier avec la plupart des systèmes de JdR eux-mêmes, et je préfère les systèmes flexibles et favorisant la narration aux systèmes orientés combat à la D&D ou Œil Noir.

J'espère d'avance passer un bon moment avec vous ! :D
La démocratie, c'est trois personnes qui se mettent d'accord pour ne pas cambrioler une quatrième, parce qu'ils peuvent imaginer être le troisième cambriolé par les deux autres.
PoignardAzur

Re: Lame bleutée

Messagepar R.Mike » 24 Mars 2015, 22:52

Salut PoignardAzur, bienvenue au Cercle !

Et à bientôt, j'espère, autour d'une table !
R.Mike

Messagepar Wangrin » 25 Mars 2015, 02:12

Salut à toi, bienvenue !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar Fabe » 25 Mars 2015, 09:01

Bienvenue !
Fabe

Messagepar Oniros » 25 Mars 2015, 09:18

Salut Poignard azur,
Bon je me demande si l'enthousiasme de mes camarades à accueillir quelqu'un qui porte un pseudo pareil et qui revendique fièrement d'être asocial et arrogant :P est judicieux. Bref, on verra à l'usage et je veux bien t'accorder le bénéfice du doute :mrgreen: Donc bienvenue quand même au club en attendant de te voir à nos tables ;) .
Oniros

Messagepar -ED- » 25 Mars 2015, 18:39

yop mec bienvenue
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Messagepar PoignardAzur » 27 Mars 2015, 10:40

Oniros a écrit:Salut Poignard azur,
Bon je me demande si l'enthousiasme de mes camarades à accueillir quelqu'un qui porte un pseudo pareil et qui revendique fièrement d'être asocial et arrogant :P est judicieux. Bref, on verra à l'usage et je veux bien t'accorder le bénéfice du doute :mrgreen: Donc bienvenue quand même au club en attendant de te voir à nos tables ;) .

Mh... tu es perspicace. Je devrai te tuer en premier.

Les autres : merci beaucoup :D
La démocratie, c'est trois personnes qui se mettent d'accord pour ne pas cambrioler une quatrième, parce qu'ils peuvent imaginer être le troisième cambriolé par les deux autres.
PoignardAzur

Messagepar katell » 27 Mars 2015, 14:31

bienvenue a toi !
katell

Retour vers Présentations