Découverte et merci

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Découverte et merci

Messagepar Romain » 12 Avr 2015, 10:25

Bonjour,

Je m'appelle Romain, je suis passé hier après midi pour découvrir le cercle.
Je remercie ceux qui m'ont accueillis pour leur accueil chaleureux, leur pédagogie, les explications sur le fonctionnement des jeux et de l'asso, et leur humour.
Je ne connais pas les jeux de rôle ni tout ce milieu etc mais je suis bien intéressé.

Je pense passer jouer le 1er dimanche de mai (le 3) pour tester une partie et confirmer si j'accroche.

On m'a dit d'être bien obséquieux alors j'insiste : "Encore merci à la table Pendragon".

Romain
Romain

Re: Découverte et merci

Messagepar Fabe » 12 Avr 2015, 13:15

Hahaha bienvenue à toi !

Le 3 mai ca sera la journée des One shot, une bonne journée pour tester le jeu de rôle ! Ce jour là, je mène également une table de Pavillon noir (pirate) avec des joueurs débutants, si ca te dit je peux te greffer dessus si jouer avec des débutants te rassure pour ta première fois =)

A plus
Fabe

Messagepar R.Mike » 12 Avr 2015, 13:30

Salut Romain,

Bienvenue à toi ! Et n'oublie pas la magnifique tablée du Championnat Fantastique qui t'a accueilli en grande pompe ! ;)

En tout cas, c'est un très bon choix que de commencer par un Dimanche one-shot. A très bientôt donc !
R.Mike

Messagepar katell » 12 Avr 2015, 15:15

bienvenue a toi

A dimanche 3 pour la bourse one shot avec plein de joueurs motivés a moins tu rejoignes nacho et ses pirates !
katell

Retour vers Présentations