Porté par les vents du Sud

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Porté par les vents du Sud

Messagepar Tensey » 23 Avr 2015, 11:01

Salut à tous!

Nouvel arrivant sur la région parisienne, je cherche des choses à faire de mon temps libre, et ce cercle de rolistes m'ayant l'air tout à fait accueillant, je me lance!
Donc moi c'est Nicolas de mon prénom, actuellement en doctorat de science (ne faites jamais de doctorat), roliste à mi-temps. Disons que je n'ai plus eu beaucoup le temps de jouer ces dernières années. Ma dernière expérience datant d'il y a quelques mois a été en tant que MJ sur une table de Fading Suns, avec hélas trop de joueurs d'horizons différents pour ça tienne. Sinon par le passé j'ai commencé par jouer à D&D (so original), mais j'ai surtout fait mes armes sur Monde des Ténèbres, des 2 côtés de l'écran, toutes déclinaisons confondues, même si la version "vanilla" à jouer des humains reste celle de mon coeur.

Quant à ce que je cherche ici, je ne suis pas bien difficile (enfin je crois). J'ai surtout envie d'une table agréable avec des gens ouverts et variés, plutôt matures si possible (mes expériences avec des cas aggravés de grosbillismes étant plus jeune ne me rendent pas nostalgique). Mais je ne doute pas que vous soyez tous des gens de qualité ici, donc si un MJ passe par là et qui lui manque un joueur motivé, je suis là!

Quelques précisions, j'ai 26 ans, je loge sur Orsay, mais je peux bouger en voiture s'il faut, et je suis là pour seulement 6 mois. Le temps parfait pour un bon petit scénar quoi ;)
Dernière édition par Tensey le 23 Avr 2015, 20:49, édité 1 fois au total.
Tensey

Re: Porté par les vents du Sud

Messagepar ErikManAnLyr » 23 Avr 2015, 11:58

Bienvenue à toi.

Pour ce qui est de trouver un MJ, je te conseille de regarder sur le forum ce qui pourrait t'intéresser et de contacter le MJ par MP. :mrgreen:
Pour info, les campagnes complètes ne prennent "normalement" plus de joueurs : tu auras donc plus de chance de trouver une place dans les campagnes ouvertes.

Le 03 Mai, il y a la bourse aux Ones Shots et le 09 Mai la journée jeux de plateaux : n'hésite pas à y faire un tour !!!
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar Wangrin » 23 Avr 2015, 13:34

Bienvenue Tensey !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar Tensey » 23 Avr 2015, 20:47

Merci pour les messages! Je prends contact avec un MJ de suite, et je viendrai probablement à la journée One Shots, et peut être même aux jeux de plateau.
Tensey

Accueilli par les tables du Cercle

Messagepar R.Mike » 23 Avr 2015, 22:07

Salut, bienvenue à toi Tensey !

Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une ou plusieurs tablées prêtes à t'accueillir.

A très bientôt autour d'une table ! :)
R.Mike

Retour vers Présentations