Salut salut !

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Salut salut !

Messagepar Morka » 30 Mai 2015, 14:33

Salut salut, je m'appelle Mikaël, j'suis un étudiant en 1ère S qui a découvert les jeux de rôles avec les vidéos du Joueur du Grenier, et ça m'a pas mal intéresse.
Je suis fan des univers médievaux-fantastiques, donc voila je suis vraiment perdu encore mais je pense que ça ira avec le temps. Mes passes temps c'est Les Jeux Vidéos, le Judo, et la Physique.
Si quelqu'un a des p'tits conseils pour m'aider je vous remercie .
Morka

Re: Salut salut !

Messagepar Wangrin » 30 Mai 2015, 14:37

Salut Morka, tu es le bienvenu au club ! Tu peux venir découvrir le jeu de rôle quand ça te plaît, en passant le dimanche des one-shot (on se réunit et ceux qui le veulent proposent chacun un jeu qui dure une seule après-midi, ensuite on vote ; c'est dans une semaine), ou bien en allant dans les sections "Parties" et "Campagnes ouvertes" du forum voir les jeux prévus ou en cours qui t'intéresseraient. Le cas échéant, tu n'as qu'à demander à l'organisateur si tu peux participer.
À bientôt :)
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Re: Salut salut !

Messagepar jbr » 30 Mai 2015, 14:53

Salut!

Les vidéos dont tu parles donnent en effet un aperçu plutôt bien foutu. Elles font un bon lien entre l'univers "virtuel" et l'univers du JdR autour d'une table. (ceci n'est qu'un avis personnel)
jbr

Bienvenue bienvenue !

Messagepar R.Mike » 30 Mai 2015, 22:10

Salut Morka !

Bienvenue, installe-toi tranquillement et regarde ce qu'il y a comme parties en ce moment.

Venir au prochain dimanche one-shot est en effet une bonne idée pour découvrir le jeu de rôle, le vrai :P : c'est le 7 juin à 14h.
R.Mike

Retour vers Présentations