HELLO ! 2 NOUVEAUX ROLISTES SUR MAISONS-ALFORT

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

HELLO ! 2 NOUVEAUX ROLISTES SUR MAISONS-ALFORT

Messagepar mac lane » 08 Août 2015, 14:32

Bonjour,

Je suis un "vieux" rôliste qui vient de s'installer à Maisons-Alfort et par chance juste en face de la Maison pour Tous !
J'ai 40 ans et je suis surtout MJ à Pendragon, Warhammer, Kult, l'AdC et Brigade Chimérique. Côté joueur, je touche à tout.
Mon fiston de 13 ans est joueur lui aussi. Pour l'instant, il a joué à Warhammer, Brigade Chimérique et Chroniques Oubliées. Côté MJ, il fait jouer à Chroniques Oubliées.
Y a-t-il des joueurs de son âge dans votre club ?
Y-a-t-il des parties durant l'été ?

Merci.
A très bientôt.
mac lane

Re: HELLO ! 2 NOUVEAUX ROLISTES SUR MAISONS-ALFORT

Messagepar Wangrin » 08 Août 2015, 14:52

Salut Mac Lane,
Il n'y a pas de membre aussi jeune si je ne m'abuse, mais je connais au moins un paternel qui ramène régulièrement son fiston d'une dizaine d'années au club. ( ;) )
Il n'y a pas de partie organisée à la MPT durant l'été, car celle-ci est fermée lors des congés scolaires. C'est pourquoi certains joueurs se retrouvent dans un cadre privé pour poursuivre leurs campagnes malgré les vacances.

Bienvenue au club !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Yippee ki-yay!

Messagepar R.Mike » 08 Août 2015, 15:52

Bienvenue au Cercle mac lane !

Il n'y a pas tellement de membres très jeunes mais on croise quelques jeunes joueurs de temps à autres (notamment au cours des Dimanches one-shots sur la dernière saison). Et puis les "vieux" n'ont rien contre jouer avec les jeunes.

À la rentrée !
R.Mike

Messagepar Oniros » 09 Août 2015, 21:22

Salut Mac Lane.
Quelle présentation ! Et bien le paternel qui traine son fils au club et ben c'est moi. Pour l'instant c'était juste pour les jeux de plateau mais j'espère bien que cela va bientôt changer. ça serait bien si tu es OK que l'on se voit avant Septembre en voisin étant donné que j'habite à 5 mn de chez toi, si j'en juge par tes explications. second point commun : on a exactement le même âge, ce qui nous fait un second point commun. Nous pourrions discuter jdr, musique... A très bientôt, j'espère.
Oniros

Messagepar ErikManAnLyr » 10 Août 2015, 10:40

Bonjour Mac Lane et bienvenue à toi !!!!

Au plaisir de te croiser autour d'une table ;)
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar Bear Claw » 11 Août 2015, 15:36

bienvenu parmi nous
Bear Claw

Messagepar -ED- » 13 Août 2015, 11:28

salut!
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Messagepar mac lane » 13 Août 2015, 20:52

Merci à tous pour l'accueil.

J'ai appris que vous n'aviez pas de salle pour la rentrée... J'espère que ce problème va se régler, pour une fois que j'avais un club à 2 pas de la maison ! :(

Oniros a écrit:Salut Mac Lane.
Quelle présentation ! Et bien le paternel qui traine son fils au club et ben c'est moi. Pour l'instant c'était juste pour les jeux de plateau mais j'espère bien que cela va bientôt changer. ça serait bien si tu es OK que l'on se voit avant Septembre en voisin étant donné que j'habite à 5 mn de chez toi, si j'en juge par tes explications. second point commun : on a exactement le même âge, ce qui nous fait un second point commun. Nous pourrions discuter jdr, musique... A très bientôt, j'espère.

J'habite la résidence des Accacias, rue du 18 juin 1940. J'ai attaqué mon job cette semaine donc je suis pas mal pris, mais on devrait effectivement pouvoir se trouver un créneau un week-end pour boire un verre.
mac lane

Messagepar Monty » 25 Août 2015, 11:14

Bonjour Mac Lane, un autre voisin ici : du haut de mes 28 ans et deux enfants, je suis également sur l'expectative en ce qui concerne la salle de jeu du Cercle Fantastique (j'habite à 2mn de chez Oniros, dans la même rue, donc également à 5mn de chez toi).
Pour ma part, je masteurise du Pathfinder, et ai pour projet de masteuriser du COPS.

Oniros, que je vois parfois au parc des hannetons quand nous sortons nos enfants respectifs, m'a parlé de toi déjà.

N'hésite donc pas à me contacter si tu souhaitais organiser quelque chose, ou s'organiser pour jouer de temps en temps :)
Monty

Messagepar Wangrin » 25 Août 2015, 15:13

Le Cercle fantastique vivra !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Suivant

Retour vers Présentations