HELLO ! 2 NOUVEAUX ROLISTES SUR MAISONS-ALFORT

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Re: HELLO ! 2 NOUVEAUX ROLISTES SUR MAISONS-ALFORT

Messagepar mac lane » 25 Août 2015, 20:40

Monty a écrit:Oniros, que je vois parfois au parc des hannetons quand nous sortons nos enfants respectifs, m'a parlé de toi déjà.

N'hésite donc pas à me contacter si tu souhaitais organiser quelque chose, ou s'organiser pour jouer de temps en temps :)

Merci. Nous avons effectivement passé une petite heure sympa samedi dernier avec Oniros à échanger sur des thèmes aussi passionnants que variés : JDR, ciné, séries, bouquins... Bref tout ce qui fait le quotidien du rôliste. ;o)

Pour l'instant, c'est un peu tôt pour que j'organise quelque chose, surtout en l'absence de salle. Si je peux me greffer sur une partie pour faire connaissance, pourquoi pas.

Sinon, participez-vous au forum des associations culturelles le 5 septembre, ce serait l'occasion de passer vous saluer ?
mac lane

Messagepar ErikManAnLyr » 26 Août 2015, 07:59

mac lane a écrit:Merci. Nous avons effectivement passé une petite heure sympa samedi dernier avec Oniros à échanger sur des thèmes aussi passionnants que variés : JDR, ciné, séries, bouquins... Bref tout ce qui fait le quotidien du rôliste. ;o)

Pour l'instant, c'est un peu tôt pour que j'organise quelque chose, surtout en l'absence de salle. Si je peux me greffer sur une partie pour faire connaissance, pourquoi pas.

Sinon, participez-vous au forum des associations culturelles le 5 septembre, ce serait l'occasion de passer vous saluer ?

Forum des associations culturelles??? Cette année, c'est la journée "Portes ouvertes", je crois, le forum des associations, c'était l'année dernière... mais à vérifier... :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar Oniros » 26 Août 2015, 08:47

Et oui c'était bien sympa ce début d'aprèm samedi dernier, Merci Mac Lane. Sinon effectivement petite confusion, donc si on remet les choses d'aplomb : la journée dite "forum des assos" c'est une fois tous les deux ans au palais des sports et cette année s'y tient une journée de présentation des associations sportives uniquement et c'est le 06 septembre.
Concernant la journée porte ouverte des assos qui ont des locaux en mpt, effectivement pour nous cette année, je crois que nous sommes chocolats : que dalle, la porte restera bel et bien fermée.
Oniros

Messagepar mac lane » 26 Août 2015, 11:41

Il s' agit de ça :

La Rentrée de la Culture
Les équipes des Maisons Pour Tous et des centres socioculturels sous l’égide de l’Office Municipal de la Culture vous ouvrent leurs portes les 5 et 6 septembre prochains. Venez y rencontrer les associations de votre quartier pour concocter votre planning d’activités pour la rentrée !

Samedi 5 septembre de 14h à 17h à la Maison pour Tous Pompidou (plan d'accès)

Samedi 5 septembre de 14h à 18h à la Maisons pour Tous d’Alfort (plan d'accès)

Samedi 5 septembre de 9h30 à 13h et 14h30 à 17h au Centre Culturel Charentonneau (plan d'accès)

Samedi 5 septembre de 14h à 18h au Centre Socioculturel Liberté (plan d'accès)

Dimanche 6 septembre de 11h à 18h Planètes en fête au Centre Socioculturel Les Planètes (plan d'accès)

Dimanche 6 septembre de 10h à 18h au Centre Socioculturel La Croix des Ouches (plan d'accès)
Inscriptions aux ateliers d’Arts Plastiques à la Maison pour Tous d’Alfort, au Centre Culturel Charentonneau et au Centre Socioculturel La Croix
mac lane

Précédent

Retour vers Présentations