Initiation?

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Initiation?

Messagepar Miaou » 22 Déc 2015, 16:47

Bonjour à tous,
J’ai pas mal navigué sur le forum déjà et beaucoup de trucs me tente mais je ne voudrais m’imposer trop non plus, donc je préfère demander directement si il n’y aurait pas des parties d’initiation ou des gens très très gentils qui accepteraient un débutant dans une campagne...
Merci d’avance et bonnes fêtes ^^
Miaou

Chat alors !

Messagepar R.Mike » 22 Déc 2015, 17:05

Salut Miaou, bienvenue dans le coin !

Bien sûr qu'il est possible de faire des parties d'initiation. Je pense qu'il y a pas mal de meneurs du Cercle qui seraient partants. Il faut juste que tu nous précises un peu mieux ce que tu recherches comme univers.
Et si tu veux t'intégrer dans une campagne en particulier, n'hésite pas à envoyer un MP au meneur concerné. À moins que la campagne soit déjà archi-complète, il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas au moins participer à une séance pour voir ce que ça donne. Et après tu verras bien si tu veux continuer ou pas.
R.Mike

Re: Initiation?

Messagepar Miaou » 22 Déc 2015, 17:31

Je suis très medieval fantasy en général, sinon je me suis déjà essayé à des jeux de plateau lovecraftiens et je connais un peu l'univers, en gros voilà, si ça parle à quelqu'un...
En attendant je vais de ce pas chercher une campagne qui veuille bien m'accueillir une séance.
Merci!
Miaou

Messagepar Oniros » 22 Déc 2015, 18:25

Chalut ! Miaou,
Bienvenue à toi. C'est sympa d'avoir visité un peu le forum pour mieux connaître notre activité. Question med-fan, tu devrais y trouver ton bonheur, mais que cela ne t'empêche pas de goûter d'autres plaisirs.

A plus.
Ah au fait comment va le gluon du trou ? Et Lola, ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu ?
Oniros

Messagepar ErikManAnLyr » 23 Déc 2015, 08:40

Bienvenue à toi !!!!
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar Miaou » 23 Déc 2015, 18:28

Oniros a écrit:
Ah au fait comment va le gluon du trou ? Et Lola, ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu ?

J'ai dû chercher, pour être honnête ^^ Mais non, trop jeune pour Téléchat, 24 ans seulement....
Miaou

Retour vers Présentations