Présentation et recherche de table

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Présentation et recherche de table

Messagepar Stanelis » 22 Fév 2016, 09:55

Salut,

Alors je m'appelle Olivier et j'ai 29 ans. Quand j'étais au lycée j'ai pas mal pratiqué magic the gathering. Par la suite j'ai pas mal joué à WoW (oui ok c'est pas du vrai JDR).

Mais si je viens sur ce site c'est parce que je suis un passionné du JDR l'appel de Cthulhu et que j'ADORERAIS (oui en capitales) trouver une table pour jouer les masques de nyarlathotep ou par dela les montagnes hallucinées (j'ai les deux ouvrages mais pas les joueurs avec qui pratiquer, sachant que je n'ai pas d'expérience en tant que MJ mais je peux me dévouer si jamais). J'avoue être un peu désespéré sur ce sujet car les deux campagnes ont l'air d'être monumentales mais c'est la croix et la bannière pour trouver du monde intéressé.

J'habite sur paris, suit dispo les week end et en général sérieux (sauf cas de force majeur).
Stanelis

Re: Présentation et recherche de table

Messagepar Oniros » 22 Fév 2016, 11:33

Salut Bienvenue à toi Stanelis,
Deux campagnes que je n'ai pas faites et c'est vrai que du Chtulhu je suis toujours partant. Si le rôle de MJ te conviens (tu pourrais te faire la main avec des scénars un peu plus modeste avant d'attaquer direct avec ces deux gros morceaux) , je pense pouvoir te trouver 2 joueurs avec moi donc trois, voire 1 quatrième. Après reste à savoir quand tu pourrais commencer ça. En général, je suis dispo 1 fois par mois en tant que joueur.
Oniros

Messagepar ErikManAnLyr » 22 Fév 2016, 11:44

Bienvenue Stanelis,

J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches. A l'occasion, il se pourrait même que les campagnes que tu proposes me tentent. J'ai les deux campagnes en question mais guère le temps de les mener comme MJ actuellement...
A bientôt peut-être autour d'une table.
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar mac lane » 23 Fév 2016, 02:02

Salut ! Bienvenue !

J'ai les deux campagnes en question dans ma ludothèque et je me suis toujours dit que je les ferai jouer un jour... Pour l'instant j'ai un rythme de jeu plutôt erratique, mais si on arrive à regrouper 3 à 4 joueurs motivés ça pourrait peut-être le faire à raison d'une partie par mois.
mac lane

Messagepar Oniros » 23 Fév 2016, 09:40

Si tu nous fait du cthulhu aussi soigné que du Kult, je prends, 1 fois par mois aussi ! Dommage pour Kult, pourtant poursuivre plus avant sur un jeu que je viens de découvrir me botte quand même sacrément. Le choix va être cornélien. Wangrin aussi est très client du vieux poulpe.
Oniros

Messagepar mac lane » 23 Fév 2016, 14:45

J'essaye toujours de soigner mes ambiances, même si je ne suis pas certain de toujours arriver au résultat escompté ! :D

Effectivement, il va falloir qu'on fasse un choix entre Cthulhu ou Kult... Pas facile. On pourrait peut-être faire du Kult jusqu'à l'été à raison d'une partie par mois (si possible), puis faire un bilan et voir si on bascule sur l'une des campagnes monolithiques du Grand Ancien.

Je vais sonder les troupes dans le fil dédié à Kult.
mac lane

Messagepar Wangrin » 23 Fév 2016, 15:48

Muy interesante !

Et bienvenue à notre nouvel Olivier !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar Oniros » 23 Fév 2016, 17:25

du Kult jusqu'à cet été ?? BANCO ! YES !! bon compromis
Oniros

Messagepar Stanelis » 01 Mars 2016, 14:04

Merci pour vos messages. :)

Oui vu la complexité des campagnes je suis plutôt intéressé en tant que joueur.

Tiens moi au courant Mac Lane sur ce que tu décide et on organise ça :)
Stanelis

Messagepar mac lane » 02 Mars 2016, 16:32

C'est noté Stanelis. Pour l'instant, on part sur du Kult jusqu'à l'été, le temps que je prépare les Montagnes Hallucinées pour la rentrée.
mac lane

Retour vers Présentations