Bonjour à tous

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Bonjour à tous

Messagepar Grey Vina » 27 Mars 2016, 13:36

Bonjour !

Je m'appelle Emma, et je suis nouvelle par ici :D

Je suis joueuse débutante, et je souhaiterais être initiée aux jeux de rôle. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'être dans une partie, mais j'ai été un peu familiarisée avec les règles, ayant joué à Baldur's Gate et Icewind Dale. Je regarde également la série livestream Critical Role de Geek and Sundry, que j'adore. J'espère trouver des gens qui sauront être patients avec moi, haha.
Si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe.

Merci, et namaste
Grey Vina

Re: Bonjour à tous

Messagepar Wangrin » 27 Mars 2016, 14:12

Salut Emma ! Tu as frappé à la bonne porte ; dans la section Parties du forum tu trouveras les annonces d'ouverture de "table" (un Maître du Jeu qui propose une nouvelle partie ou une nouvelle campagne d'un jeu précis) mais tu peux aussi y présenter une demande adressée à l'attention générale, si un jeu, un genre ou un thème t'intéresse particulièrement. Tu peux enfin rejoindre une campagne déjà lancée en inspectant la section Campagnes ouvertes. N'hésite pas à demander !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar TangArt » 27 Mars 2016, 17:04

Salut Emma et bienvenue !
Il y a encore de la place à mes tables donc si l'un des un vives que je propose te tente, n'hésite pas !
TangArt

Messagepar Oniros » 27 Mars 2016, 20:59

Salut Emma,
Bienvenue à toi dans l'antre des rôlistes maisonnais (mais pas que), je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu n'es pas la seule joueuse ici, tu viens même renforcé les rangs et c'est tant mieux ! Je pense que tu trouveras sûrement quelque chose qui correspondra à tes goûts.
N'hésite pas à solliciter les Mjs pour participer.
Oniros

Messagepar ErikManAnLyr » 28 Mars 2016, 10:35

Bienvenue à toi.