Présentation Archer01

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Présentation Archer01

Messagepar Archer01 » 13 Mai 2016, 17:43

Bonjour,

Je me nomme Archer01, ou Archer, ou Julien, je suis un humain de 20 ans et ma classe est étudiant. J'aimerais savoir comment je pourrais participer à une partie de jeu de rôle. Je recherche une partie courte sur une séance pour le moment pour me familiariser avec les jdr, et si possible que ça ne finisse pas trop tard, vers 22h00, parce que c'est un peu chaud de faire 1h30 de transports à 23h00 (temps qu'il me faut pour aller au 12 Rue Georges Gaume).

Donc voila, je ne sais pas trop comment vous fonctionnez, il y a l'air d'y avoir beaucoup de parties en cours en général donc je ne sais pas trop comment entrer dans une nouvelle partie.

Bien cordialement,

Bisous.
Archer01

Re: Présentation Archer01

Messagepar R.Mike » 13 Mai 2016, 21:34

Salut Archer, bienvenue au Cercle !

Pour découvrir le jeu de rôle, tu es tombé au bon endroit : il y a pas mal de choix parmi les parties en cours et certaines tables accueillent même en priorité les nouveaux.

Par contre, nos locaux ne sont plus situés à la MPT de Maisons-Alfort rue Georges Gaume. Les parties se déroulent, selon le cas, chez certains membres ou dans nos nouveaux locaux situés à Châtenay-Malabry. Ce sera peut-être un poil plus près pour toi.

Pour ce qui est du fonctionnement et de l'organisation des parties, c'est à toi de voir ce qui t'intéresserait le plus comme univers, comme ambiance, en fouinant sur les différents sous-forums concernés : Parties, Campagnes Ouvertes et Campagnes Complètes. Une fois que tu as trouvé ton bonheur, tu postes un message dans le sujet concerné et/ou tu envoies un MP au meneur qui organise la partie pour lui demander si tu peux rejoindre sa table. Et hop, le tour est joué ! ;)
R.Mike

Retour vers Présentations