hello

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

hello

Messagepar trolol77 » 06 Sep 2016, 10:50

Bonjour bonjour,

Je suis moi-même un joueur débutant, même si j'ai déjà pu faire une ou deux sessions de RPG.

Le but de mon message est le suivant : une amie fête son anniv' fin septembre, et n'a jamais joué à des RPG authentiques. Avec d'autres amis (encore + débutants que moi ^^), on se disait que ça pouvait être sympa de lui faire jouer à un one-shot (du Cthulhu), si vous êtes dispos.

Le nombre de joueurs est à discuter, au moins 5 ou 6 je pense.. Bref c'est pas encore très élaboré, je voudrais déjà savoir ce qu'il est possible ou pas de réaliser avec votre aide :)

Merci d'avance les gens,
Des bises
Alexy
trolol77

Re: hello

Messagepar -ED- » 06 Sep 2016, 13:09

yop mec

pour etre sur: Tu cherche un Mj ou des conseil pour maitriser un one shot Cthulhu :?:
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Messagepar trolol77 » 06 Sep 2016, 15:03

Ben l'idéal ce serait que nous - avec mes potes - on se pointe et qu'on aie juste à s'asseoir pour jouer :P

(Moyennant paiement bien sûr)

Aucun de nous n'a aucun matériel que ce soit.

J'espère avoir été clair, sinon hésite pas! :)

Merci
trolol77

Messagepar -ED- » 07 Sep 2016, 11:39

re

nos salles sont a Châtenay-Malabry & il y a de grande chance que si quelque chose se fait cela sera la bas (7 personnes c'est pas confortable à accueillir ailleur :mrgreen:). Un petit rappel un one shot c'est 4 heures minimum et cela peut allez de 6 à 8 heures.

vous etes libre seulement les weekends :?:
les miens sont tous occupé pour septembre (mais un gentil & disponible Mj pourras tjs etre intéressé)...
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Messagepar trolol77 » 07 Sep 2016, 21:04