hello

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

hello

Messagepar trolol77 » 06 Sep 2016, 10:50

Bonjour bonjour,

Je suis moi-même un joueur débutant, même si j'ai déjà pu faire une ou deux sessions de RPG.

Le but de mon message est le suivant : une amie fête son anniv' fin septembre, et n'a jamais joué à des RPG authentiques. Avec d'autres amis (encore + débutants que moi ^^), on se disait que ça pouvait être sympa de lui faire jouer à un one-shot (du Cthulhu), si vous êtes dispos.

Le nombre de joueurs est à discuter, au moins 5 ou 6 je pense.. Bref c'est pas encore très élaboré, je voudrais déjà savoir ce qu'il est possible ou pas de réaliser avec votre aide :)

Merci d'avance les gens,
Des bises
Alexy
trolol77

Re: hello

Messagepar -ED- » 06 Sep 2016, 13:09

yop mec

pour etre sur: Tu cherche un Mj ou des conseil pour maitriser un one shot Cthulhu :?:
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Messagepar trolol77 » 06 Sep 2016, 15:03

Ben l'idéal ce serait que nous - avec mes potes - on se pointe et qu'on aie juste à s'asseoir pour jouer :P

(Moyennant paiement bien sûr)

Aucun de nous n'a aucun matériel que ce soit.

J'espère avoir été clair, sinon hésite pas! :)

Merci
trolol77

Messagepar -ED- » 07 Sep 2016, 11:39

re

nos salles sont a Châtenay-Malabry & il y a de grande chance que si quelque chose se fait cela sera la bas (7 personnes c'est pas confortable à accueillir ailleur :mrgreen:). Un petit rappel un one shot c'est 4 heures minimum et cela peut allez de 6 à 8 heures.

vous etes libre seulement les weekends :?:
les miens sont tous occupé pour septembre (mais un gentil & disponible Mj pourras tjs etre intéressé)...
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Messagepar trolol77 » 07 Sep 2016, 21:04

Plop!

Bon du coup on serait 5 joueurs maxi je pense, et 4 sûrs.

Aller à Châtenay c'est pas un problème, on est tous plus ou moins sur Paris ;)

En revanche, ouais on serait occupés seulement en week-end... Par contre on n'est pas pressés, pas d'inquiétude! :D

Merci beaucoup,
Alexy
trolol77

Messagepar trolol77 » 16 Sep 2016, 18:36

Re!

Désolé du double post, mais j'aurais aimé avoir + d'infos...

Genre si vous êtes partants, si c'est réalisable, le tarif, etc.

Bises!
Alexy
trolol77

Messagepar Nach0 » 17 Sep 2016, 01:06

Yep tout est possible. 5 joueurs je prend ! Par contre on est une association, le but n'est pas de faire de l'argent mais de promouvoir le jdr. La dernière partie de ce type que j'ai mené c'est bien passée, on m'a payé le goûter mais au final ce fut impersonnel et sans réel retombé pour le club.
Ma question est donc :
Si la partie plaît. Il y aurait-il de potentiel intéressé pour s'inscrire dans la durée au sein de notre club ?

Sinon je peux proposer en Oneshot:
- Anima (un four tout type FF avec des persiste prétirés)
- Pavillon noir (jeu de pirate cape et d'épée mortel)
- Marvel HRP (des héros des méchants et de la baston)
- Gob'Legacy (un truc perso déjanté mais encore en test)
- d'autres trucs si vous avez des idées

Pour ce qui est de l'organisation : date, lieu, etc on peut vorganiser ça en privé

Ciao.
"Si tu n'as qu'un marteau comme solution, pour toi tout les problèmes seront des clous..."
Nach0

Messagepar trolol77 » 17 Sep 2016, 03:11

Peut-être 6.. On peut voir les détails en MP en effet, t'as besoin de savoir quoi? :)

Si la partie plaît... Je sais pas... Perso j'adore l'ambiance cthulienne, et je pense que ma pote aussi. Du coup on serait 2, mais de là à s'inscrire...

Je peux pas te dire pour le moment, sincèrement. On est tous des doctorants, ça dépend si on arrive à caser ça dans nos edt à tous assez chargés ^^
Et puis ça veut dire quoi "dans la durée" pour toi? Car personnellement, après avoir terminé ma thèse, dans 2 ans, je pense quitter la France donc bon..^^
Mais dans l'idée je dis pas non! A voir.

Bref voilou,
Merci encore
trolol77

Messagepar Nach0 » 17 Sep 2016, 10:31

trolol77 a écrit:Peut-être 6.. On peut voir les détails en MP en effet, t'as besoin de savoir quoi? :)

Pas grand chose c'est plus une question d'organisation et si on fait un traitement de faveur pour la personne veillissante =)

trolol77 a écrit:Si la partie plaît... Je sais pas... Perso j'adore l'ambiance cthulienne, et je pense que ma pote aussi. Du coup on serait 2, mais de là à s'inscrire...
Je peux pas te dire pour le moment, sincèrement. On est tous des doctorants, ça dépend si on arrive à caser ça dans nos edt à tous assez chargés ^^
Et puis ça veut dire quoi "dans la durée" pour toi? Car personnellement, après avoir terminé ma thèse, dans 2 ans, je pense quitter la France donc bon..^^
Mais dans l'idée je dis pas non! A voir.

Je pensais à une inscription au club sapristi ! Par contre, si vous êtes branchés je sais pas si je suis le MJ idéal ! Si j'ai bien compris, vous êtes plutôt orienté enquête qui rend maboule :lol:
"Si tu n'as qu'un marteau comme solution, pour toi tout les problèmes seront des clous..."
Nach0

Messagepar trolol77 » 17 Sep 2016, 17:12

Je t'ai envoyé un MP du coup :)
trolol77

Suivant

Retour vers Présentations