hello

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Re: hello

Messagepar streetsamurai » 28 Sep 2016, 19:16

Holà si la demande est toujours d'actualité je peux vous masteriser un one shot. Par contre j'ai pas l'appel de chtulu , donc voici ce que je te propose:
Cops: jeu d'enquête policière, vous incarnez des flics d'une unité spéciale à LA en 2030

Bitume: jeu post apocalyptique à la mad max ou vous incarnez des membres d'une tribu qui essaye de survivre tant bien que mal, le jeu se passe en France, assez déjanté

Vampire: jeu d'intrigue et d'ambiance ou vous incarnez... des vampires, un classique du jeu de rôle qui plaît beaucoup en général, bien que peu adapté au one shot ça pourrait se faire avec un scénario conçu dans cette optique pour mettre un pied dans le jdr.

Shayo: un jeu post apocalyptique japonisant, vous incarnez des membres d'un village qui tente tant bien que mal de survivre. Tiens ça me rappelle quelque chose :roll: ça se passe au Japon après un raz de marré gigantesque et reprend la société féodale japonaise on peut jouer des samouraïs, geisha, prêtresses dotées de pouvoirs magiques ou même des Ninjas. Il y a des mutants dotés de pouvoirs et des onis. Niveau inspi on peut compter Fallout, Akira et les films de samouraïs.

Bloodlust: un jeu d heroic fantasy sans les nains et les elfes dans un univers très violent. La magie provient des armes dieux dont les personnages sont les porteurs. Au menu sexe, pouvoir, violence, prestige, intrigue (si si je vous jure :) ). Réservé à un public averti mais c'est un jeu excellent.

Métal adventures: un jeu Space opéra inspiré de cobra, albator, pirate des caraïbes et star wars, vous incarnez un équipage de pirates de l'espace qui voguent librement dans la galaxie en quête de butin et de gloire. Le style de jeu est assez rythmé et basé sur les actions héroïques et le panache. Il se prête particulièrement bien au format one shot, car les scénari sont conçus pour être joués en une après midi.

Niveau horaires se serait sur du 14h/20h si vous êtes partants y a plus qu'à se trouver une date ou je suis dispo
streetsamurai

Re: hello

Messagepar Picatrix » 29 Sep 2016, 14:00

BIenvenue !!
Picatrix

Précédent

Retour vers Présentations