Présentation Jean-Loup

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, venez donc vous présenter par ici !

Présentation Jean-Loup

Messagepar keyran » 26 Fév 2018, 03:16

Bonsoir tout le monde!

je répond au doux nom de Jean-Loup, j'ai 22 ans et je suis amateur de jeux de rôle depuis tout petit.

Je suis arrivé en début d'année sur Paris pour mon entamer un master et là c'est le drame! plus personne dans mon entourage pour partager ma passion pour les jeux de rôles et de plateaux! :cry:

Je vivais auparavant dans une collocation à Lyon avec des amis adeptes de jeux eux aussi et on enchaînait les soirées mysterium, risk, carcassonne, les contrées de l'horreur ... ainsi que des campagnes jeux de rôles que même qu'on les créait nous même de A à Z comme des grands et chaque fois on faisait tourner le MJ :D Et franchement ça me manque!

J'ai donc commencé à farfouiller pour trouver des associations de jeux de rôle sur Paris et je suis tombé sur le cercle fantastique qui m'a ma foi l'air rempli de gens fort sympathiques! :)

Voilà, j'aime particulièrement les jeux de rôle qui donnent l'occasion de vraiment renter dans la peau d'un personnage mais je ne crache jamais sur un bon jeu de plateau, si vous auriez des conseils par où je pourrais débuter je suis toute ouïe, pourquoi pas éventuellement commencer le week end prochain et voir ce que ça donne.

Au plaisir de vous rencontrer

Jean-Loup
keyran

Re: Présentation Jean-Loup

Messagepar Wangrin » 26 Fév 2018, 10:59

Salut Jean-Loup ! Bienvenue au club !
Avec une trentaine de membres et des effectifs en progression constante, tu devrais trouver sans problème au Cercle fantastique des amis avec qui partager des parties endiablées. Pour cela, il te suffit de consulter dans la rubrique "Parties" les annonces d'ouverture de table et de recrutement de joueurs. Tu peux également fureter du côté des "Campagnes ouvertes" et voir s'il n'y aurait pas une campagne déjà lancée qu'il te plairait de rejoindre.