Bonjour, bonjour!!!

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Bonjour, bonjour!!!

Messagepar MrMojo » 12 Oct 2011, 19:12

Bonjour,

j'suis nouveau sur votre forum et suis MrMojo. Bonjour bonjour!!
Heum heum... Alors je passe par la casse présentation mais je voulais avant tout poser une question concernant votre ludothèque et la prise en charge d'apprenti rôliste. Oui, oui je suis débutant.

Le jeu de rôle a toujours piqué ma curiosité mais je n'ai jamais franchi le pas. Enfin si une fois j'ai joué à Donjons & Dragons, une fois! et c'était il y a longtemps. Je me souviens encore de la partie et j'en garde un excellent souvenir. Enfin revenons à nos gobelins, heuu à nos moutons. Où j'en étais?? Heuu. Ah oui jamais franchi le pas donc. Mais voilà, votre association est pas loin de chez moi, à 20 min à pied, et alors une ampoule s'allume au-dessus de ma tête (Ah non, c'est en fait ma copine qui allume juste la lumière :| ). J'me dis que je vais vous contacter, venir vous voir et goûter enfin au joie du jeu de rôle. Cela seulement et seulement si vous acceptez les débutants (?). C'était ma première question. Et 2nd, j'ai surtout, vraiment surtout envie d'essayer L5R (avec la nouvelle édition qui est sorti, magnifique le bouquin soit dit en passant), ainsi est-ce que vous avez ça dans votre ludothèque et surtout y a t-il donc des rôlistes L5Riens parmi vous??
Cela dit, d'autres jeus de rôle peuvent m'intéresser, j'irai alors d'abord fouiller au bazar du bizarre au Parvis de Saint-Maur Créteil. Que me conseillerez-vous d'abord pour débuter? (jamais 2 sans 3 :)

Cordialement.
MrMojo.
MrMojo

Re: Bonjour, bonjour!!!

Messagepar Lofwyr » 12 Oct 2011, 22:31

Bienvenu à toi :mrgreen:
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Lofwyr
Administrateur

Messagepar -ED- » 12 Oct 2011, 22:38

yo mec! Bievenue...
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!