Kurungani

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Kurungani

Messagepar Kurungani » 29 Juin 2012, 21:22

Bonjour,

Ce message est basiquement une bande-annonce pour vous préparer à ma venue dans le club aux alentours de septembre-octobre prochain.

Donc, mon nom est Manu, je suis un vieux croûton du jdr, en activité depuis 26 ans, en rémission depuis une dizaine d'années, mais souhaitant une rechute (d'où ma présence parmi vous).
J'ai surtout été actif aux tables de Marseille et Lyon.
J'ai surtout pratiqué JRTM, le World of Darkness ancienne formule, Stormbringer, Berlin XVIII, INS MV, Kult, Rêve de Dragon, ADD 1ère et 2ème édition, Shadowrun, Earthdawn, Jorune, Tribe 8, Ambre, Ars Magica, Dark Earth, 5 Rings, Maléfices, L'oeil noir, Prophecy, Runequest, Elfquest, Simulacres, Castle Falkenstein, Warhammer, L'Appel de Cthulhu, Mega 2 et 3, Athanor, Empire Galactique, Hurlements, Crimes, Priax et surtout Nephilim. Donc, vous voyez, pas du tout des jeux venus du fond des âges...
J'ai fait un peu de GN aussi, dans le temps, à Lyon aussi.

Dans un premier temps, j'aimerais bien jouer un peu (c'est surtout ca qui me manque), notamment à des jeux de moins de 15 ans, mais je pourrais assez facilement monter une table par la suite.

J'ai bien vu que vous organisez un pic-nic le week-end prochain, mais je suis débordé de travail à l'instant. Donc, ca sera pour la rentrée prochaine.
À bientôt, donc...
Quan l’herba fresca folha par - E la flors boton’el verjan - Eul rossinhols autet e clar - Leva sa votz e mou son chan
Kurungani

Re: Kurungani

Messagepar -ED- » 30 Juin 2012, 21:15

Salut Manu Bienvenue ! 8-)

a la rentrée donc mec...
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Messagepar Oniros » 30 Juin 2012, 22:44

Salut,

Bienvenue au club. Jeune ou "vieux" si tant est qu'un rôliste puisse l'être, on s'en contre-fiche, le principal c'est que le cercle se reconstitue grâce à de nouveaux membres...
Donc à bientôt j'espère.
Oniros

Messagepar Merzhin » 02 Juil 2012, 12:21

Salut et bienvenue chez nous
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Merzhin

Messagepar Kurungani » 08 Juil 2012, 18:30

Merci pour l'accueil, tout le monde, et à bientôt.
Quan l’herba fresca folha par - E la flors boton’el verjan - Eul rossinhols autet e clar - Leva sa votz e mou son chan
Kurungani

Messagepar Fjal » 10 Juil 2012, 20:04

Bienvenue à toi,
Nous t'attendons donc avec impatience à la rentrée :mrgreen:
Il y a du bon dans la liste ...
Où jouais-tu sur Lyon (et quand) (on a pu s'y croiser) ?
Fjal

Messagepar Kurungani » 11 Juil 2012, 10:13

@Fjal:
Alors, je faisais partie des satellites de Chantelouve. En fait, mon appartement étant dans la même rue que la boutique, il servait plus ou moins d'annexe pour la communauté.
Et oui, ca veut aussi dire que j'ai fait partie, occasionnellement, des loques affalées devant la boutique (ou à la terrasse de tous les bars et restaurants du Vieux Lyon). :mrgreen:
Mes plus beaux souvenirs de jdr se sont tous passés dans la cave de Chantelouve (ou dans les monts du lyonnais).

J'ai également traîné avec les rôlistes de Miribel.

Sinon, j'ai pu aussi passer du temps au Descartes de Perrache et, plus occasionnellement, au Temple du Jeu, quand je jouais à la Camarilla, qui a été plus ou moins centrée autour de la boutique pour un moment (même si, en termes camarillesques, j'avais plus de rapports avec les vampires stéphanois et marseillais).

Et j'allais acheter mes comics dans l'autre boutique à coté de la place Bellecourt (dont le nom m'échappe).

Et, sinon, à l'heure actuelle, ce sont de très bons amis qui tiennent la boutique Trollune (et qui organisent la convention OctoGônes).

En termes de GN, j'étais surtout à Nouvelles Contrées.

Enfin, même si je n'en ai jamais fait partie moi-même, j'avais beaucoup d'amis à l'asso d'escrime médiévale, Excalibur.

Pour les dates, j'ai été à Lyon de 1996 à 2002.

Alors, tu es passé dans ces cercles-là ?
Kurungani

Messagepar Fjal » 14 Juil 2012, 18:34

En fait, on s'est croisé. J'ai quitté Lyon en 96.
De pus, je fréquentais plus les clubs (Cluji, Crazy Orcs, les éphémères clubs de la Doua et de Pérache ...).
Mais bon, cela n'empêche :mrgreen:
Fjal

Messagepar Kurungani » 14 Juil 2012, 23:16

C'est con, on s'est vraiment croisé, d'autant que j'avais des amis au Crazy Orc (J'Beuh, Julien/Tanis...) et que j'ai fait le TIL dès ma première année à Lyon. Bah, on s'est peut-être croisé. On verra au cercle.
Par contre, les clubs Doua et Perrache, j'ai pas connu.
En tout cas, c'est cool de conjurer le passé de la sorte :mrgreen:
Kurungani

Messagepar R.Mike » 18 Juil 2012, 22:16

Salut,

Bienvenue à toi ! :)
R.Mike

Retour vers Présentations