Calwën

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Re: Calwën

Messagepar Oniros » 13 Juil 2012, 08:46

à Kurungani : FANTASTIQUE ! les nymphes :D , sinon quelques muses ne seraient pas de refus pour l'inspiration rôlistique ;) et avec tout ça nous pourrons lancé une bacchanale, rendre grâce à Dyonisos et rebaptisé le club : le cercle des bacchantes. C'est pas mal, hein ? comme programme ! :mrgreen:
A la rentrée donc, avec ta folle équipe...
Oniros

Messagepar Kurungani » 14 Juil 2012, 14:51

En tout cas, si nous suivons la direction que tu préconise pour le club, des frais sont à prévoir: deux videurs à la porte, des rideaux de velours rouge, des glaces sans teint pour regarder dans la rue pendant que nous faisons ce que nous avons à faire, et surtout un vestiaire pour déposer tout vêtement superflu.
Pas sûr que la Maison Pour Tous nous soutienne dans le projet, mais nous pouvons envisager un partenariat avec les établissements de la rue Saint-Denis. Remarque, ça sera, à ma connaissance, le premier de ce type de lieu à aborder une thématique rôlistique (encore que, les donjons, tout ça... ainsi que le look cuir et bikini de maille des vieux suppléments D&D :oops: ).

Hum, on est en train de dévier, il me semble, non ? ;)

Par ailleurs, pour les muses de l'inspiration rôlistique, les miennes ont pour nom Duvel, Chimay, Carolus... ainsi que certains écrivains, réalisateurs cinématographiques et groupes de musique triés sur le volet.

Plus sérieusement, je suis en train d'essayer de convaincre mes amis de venir, mais bon, je ne vous promets rien. En particulier, le fait que ce soit en banlieue a tendance à les refroidir (je sais, je sais, c'est à peu près aussi facile de s'y rendre qu'à l'intérieur de Paris, mais ce n'est pas moi qu'il faut convaincre). Donc, la fine équipe, on verra, peut-être... :?:
Quan l’herba fresca folha par - E la flors boton’el verjan - Eul rossinhols autet e clar - Leva sa votz e mou son chan
Kurungani

Messagepar homep » 14 Juil 2012, 17:23

6 km de paris Banlieue ?? :o
Oui c'est de l'autre coté du périf mais accessible par métro. :geek:
Je pense de plus que Maison Alford est plus sure que Jaurès qui est quand à lui dans Paris.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
homep

Messagepar Fjal » 14 Juil 2012, 18:33

Ah, je comprends, le blues du périph ...
Enfin, cela reste abordable comme trajet, surtout en considérant l’inexistence de club intra-muros :D
Après, cela dépend où vous haitez tous. Si vous êtes dans l'Est, cela est plus rapide que pour se rendre de l'autre côté de Notre-Dame ...
Fjal

Messagepar Kurungani » 14 Juil 2012, 22:34

Je sais bien. Je suis persuadé qu'il s'agit d'une distance psychologique.
Bon, ceci étant dit, il y a aussi le fait que beaucoup d'entre eux ont des tables de jeu actives et qu'ils ne voient pas vraiment la nécessité de rejoindre le cercle. Je suis moi-même une exception vu que j'aime le fonctionnement par club. Mais la plupart de mes amis préfèrent le confort de jouer chez soi.
Je pourrais très facilement rejoindre une de ces tables, mais je choisis de vous contacter. A la réflexion, c'est un hommage que je vous fait 8-)
Quan l’herba fresca folha par - E la flors boton’el verjan - Eul rossinhols autet e clar - Leva sa votz e mou son chan
Kurungani

Messagepar Oniros » 17 Juil 2012, 12:18

Bon pour reprendre le fil de la discussion : rectification Kurungani : tu as dévié ;) , tu t'es égaré tout seul :P .
En tout cas je suis d'accord avec mes petits camarades et avec toi : la distance est sûrement psychologique car ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre d'argument. Tes potes, il faut les sortir le dimanche, Maisons-Alfort 2012, ce n'est pas night city 2020, faut quand même pas déconné :roll: . :P
Sinon, nous sommes très honorés que ta grandeur sérénissime, rejoigne le bas peuple de Banlieue :lol:
Grâce te soit rendue... :mrgreen:
Oniros

Messagepar Kurungani » 17 Juil 2012, 14:19

Oniros a écrit:Bon pour reprendre le fil de la discussion : rectification Kurungani : tu as dévié ;) , tu t'es égaré tout seul :P .

Oups :? Désolé pour ca. J'avais oublié que si la surenchère fonctionne à l'oral, elle est un peu problématique à l'écrit (d'autant plus qu'on ne s'est pas encore rencontré IRL). Bah, vous pouvez considérer que cela vient du fait que je me sens à l'aise ici. Donc, vous voyez, en réalité, c'est un compliment :oops: .
Désolé, Calwën aussi, d'avoir squatté ton thread.

Oniros a écrit:En tout cas je suis d'accord avec mes petits camarades et avec toi : la distance est sûrement psychologique car ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre d'argument. Tes potes, il faut les sortir le dimanche, Maisons-Alfort 2012, ce n'est pas night city 2020, faut quand même pas déconné :roll: . :P
Sinon, nous sommes très honorés que ta grandeur sérénissime, rejoigne le bas peuple de Banlieue :lol:
Grâce te soit rendue... :mrgreen:

8-) Ma titanesque modestie vous remercie.
Sinon, je pense pas que ce soit une question de sécurité, d'autant que les banlieues sud n'ont pas la réputation d'être particulièrement dangereuses. C'est vraiment juste une question d'être casanier. Enfin, j'ai quand même bon espoir d'arriver à les extraire de leur cocon. On verra bien.
Kurungani

Messagepar R.Mike » 18 Juil 2012, 22:28

Au fait, bienvenue Calwën !

Après avoir découvert le club cet été, tu seras obligé de rempiler à la rentrée ! (proverbe local) 8-)
Dernière édition par R.Mike le 29 Juil 2012, 13:01, édité 1 fois au total.
R.Mike

Messagepar Merzhin » 28 Juil 2012, 21:28

ouaip bienvenue
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Merzhin

Précédent

Retour vers Présentations