Malow

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, venez donc vous présenter par ici !

Malow

Messagepar Malow » 08 Oct 2012, 12:52

Bien le bonjour !

Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et mine de rien quelques bonnes années de jeu de rôles derrière moi quant j'y pense (d'un point de vue régulier, ça fait bien faire 4 ou 5 ans). Je viens d'aménager à Paris, en provenance de Toulouse, et comme je ne connais pas grand monde et que j'aime le jeu de rôles, la suite est assez logique, non ?

Alors, du coté des expériences de jeu de rôles, j'ai fais du Donjons et Dragons (de la seconde version comme de la 3 voire de la 3.5 et du Pathfinder), un peu de Shadowrun, un peu de Vampires (et de Mage), du Dark Heresy, du Warhammer normal, un peu d'Ambre, et pas mal de C.O.P.S. (que je maîtrise). Je dois en oublier d'autres hein.

Je suis autant joueur que MJ, et j'ai toujours quelques scénarios qui traînent à droite à gauche.

Voilà voilà... Je ne sais jamais trop comment terminer mes présentations. Je pourrais finir en disant que j'aime aussi la lecture, le cinéma, les jeux vidéos, mais ça fait terriblement cliché nan ?
Malow

Re: Malow

Messagepar Merzhin » 08 Oct 2012, 13:41

bienvenue
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Merzhin

Messagepar Habib » 08 Oct 2012, 16:01

Wait a minute... Encore un Julien ?!

Plus sérieusement, bienvenue ! Au grand plaisir de te voir à une table de COPS !
Habib

Messagepar Fjal » 08 Oct 2012, 19:42

Bonjour,
Au plaisir de se rencontrer autour d'une table :)
Fjal

Re : Malow

Messagepar R.Mike » 08 Oct 2012, 21:39

Bienvenue Malow !

Malow a écrit:Je pourrais finir en disant que j'aime aussi la lecture, le cinéma, les jeux vidéos, mais ça fait terriblement cliché nan ?

Non pas tant que ça, moi je me demandais surtout si, de temps en temps, tu ne jouais pas à chat Malow ? :o

A très bientôt ! 8-)
R.Mike

Messagepar Wangrin » 08 Oct 2012, 22:29

Salut Malow !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar Oniros » 09 Oct 2012, 08:15

R. Mike : sérieusement, t'as pas honte de ta blague ? Là je crois que t'as une baisse de forme. N'est pas Edouard Baer qui veut, mon cher.

Sinon au fait, bienvenue à toi aussi Julien Malow, (tiens dis comme ça, ça fait Détective privé de roman noir); ben quoi de plus normal pour un MJ de COPS, qu'il me tarde d'essayer, depuis le temps que j'entends du bien de ce jeu, je crois que c'est l'occasion de nous dégainer un de tes scénars qui trainent...
Allez, à un de ces quatre au club.
Oniros

Messagepar Malow » 09 Oct 2012, 09:39

Et bien que dire sinon que je suis ravi de votre accueil ? Merci à tous. Et la blague vaseuse est de mon fait, mais j'applaudis R.Mike d'avoir été le premier à la trouver depuis le temps que j'utilise ce pseudo sur Internet !

Pour une partie de COPS ce sera avec plaisir. Je planche justement sur un scénar en ce moment. Au plaisir de vous rencontrer bientôt alors !

Ah, et pour le nombre de Julien... C'est une coïncidence... rien qu'une petite...coïncidence... *A les yeux qui brillent furtivement dans le noir*
Malow

Messagepar -ED- » 09 Oct 2012, 11:15

Bienvenue Mec!
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Retour vers Présentations