Kyryahn

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, venez donc vous présenter par ici !

Kyryahn

Messagepar kyryahn » 03 Nov 2012, 17:59

Bonjour à tous,

Gauthier, 34 ans, Paris XXème.

Récemment émigré des lointaines terres froides et mornes du Nord, je recherche des tables de JdR sur Paris, pour faire "un peu de tout". J'ai pas mal de bouteille (j'ai débuté le JdR à 15ans), je maitrisais beaucoup en étant plus jeune (principalement Cyberpunk, Runequest et AD&D 2ème édition) mais actuellement je suis plutôt joueur. Je privilégie l'ambiance et le roleplay (Cthulhu est un de mes jeux préférés par exemple) mais le crunch et la "gestion de perso" (genre Pathfinder) ne me déplaisent pas non plus.

Je n'ai pas peur de perdre mes persos, au contraire! J'aime les jeux où la survie est un objectif en soi, où on en bave.

J'ai récemment découvert le système Fate (utilisé dans Dresden Files, Starblazer ou Legends of Anglerre) et j'ai trèèèèèèès envie de m'y mettre (en tant que PJ ou MJ). Les rétro-clones me tentent également. L5R idem. Et les nouveautés françaises récentes (Esteren, Wasteland, Chroniques des Féals...) aussi.

Enfin bref... dès que ça se joue, ça me plait! Sauf peut être Star Wars et Exalted, je ne suis pas trop fan des jeux très cinématiques.

Je "m'inscris" ici avec ma chère et tendre, dont le message de présentation ne devrait pas tarder à suivre le mien, qui est par contre néophyte en JdR mais très motivée. Nous sommes passés à l'association en début d'aprem, et on repasserait avec plaisir pour rencontrer les autres membres! Et pourquoi pas, idéalement, pour une partie d'initiation proposée par un MJ très sympathique... sisi, je suis sûr qu'il doit y en avoir au moins un qui traîne par ici!
kyryahn

Re: Kyryahn

Messagepar Gluon_Master » 03 Nov 2012, 23:36

Hugh!

Je confirme pour Cthulhu, les persos sont faits il ne reste plus qu'à se sortir de son plumard demain matin. Sinon je vais prévoir des séances dominicales prochainement, il suffit de suivre mon topic dans "parties". Y'aura du Cthulhu et du Pathfinder selon toutes vraisemblances. Il n'est pas encore trop tard de répondre à mon sondage non plus.

J'ajoute que j'ai aucun soucis avec les débutants, j'ai très souvent eu à masteriser avec des tablées pratiquement complètes de débutant.

Welcome onboard otherwise.
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Gluon_Master

Messagepar -ED- » 04 Nov 2012, 01:06

Salut mec bienvenue!
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Kyryahn

Messagepar R.Mike » 04 Nov 2012, 03:03

Hello Kyryahn !

Bienvenue à toi et à ta moitié !
Bien sûr qu'il y a moyen de faire des parties d'initiation : j'en ai fait une pas plus tard que fin septembre au club avec quelques uns des petits nouveaux que nous avons accueillis à la rentrée. Ce serait avec plaisir que je remettrais ça !
R.Mike

Messagepar Oniros » 04 Nov 2012, 11:22

Bonjour et bienvenue à tous les deux, en espérant que vous agrandirez notre cercle pour lui donner plus de force et de vitalité.
Merci à vous.
Oniros

Messagepar Fjal » 05 Nov 2012, 20:45

Bienvenue !

Il y a pas mal de choses en cours en ce moment, mais beaucoup de campagnes déjà un peu anciennes.
Il reste cependant des possibilités d'intégrer de nouveaux joueurs ou de lancer de nouvelles parties.
Je vous invite à aller fouiller dans les différents threads de partie et demander s'il y a de la place sur des parties qui vous intéressent.
Sinon, ne pas oublier le calendrier sur le site (blog).
Fjal

Messagepar Merzhin » 06 Nov 2012, 10:46

bienvenue
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Merzhin

Messagepar Sayah » 07 Nov 2012, 23:14

Bienvenue !
Sayah

Retour vers Présentations