Défis Fantastiques - Titan

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Répondre
Inbadreams
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2014, 15:49
9

Défis Fantastiques - Titan

Message par Inbadreams »

Bonjour à toutes et à tous,

La méthode est un peu cavalière, j'en ai conscience, je fais appel à votre indulgence :)

Je suis l'auteur de la campagne dont il est fait mention plus bas et je tenais à vous faire passer cette nouvelle :

Titan : un nouveau supplément Défis Fantastiques Jdr en souscription

Image

Une année après la sortie du livre de base de DFJdr est annoncée la seconde traduction de la gamme Advanced Fighting Fantasy, après la sortie de nombreux suppléments papier, aides de jeu et scénarios en pdf sur nos sites : Titan, de Marc Gascoigne. Un atlas géographique et historique, mais bien plus que ça : on y découvre plein d’informations sur les différents peuples du monde créé par Steve Jackson et Ian Livingstone, sur les forces qui s’y affrontent, les grandes figures (du Mal comme du Bien), les dieux, la hiérarchie des démons, ou encore les péripéties quotidiennes des aventuriers qui l’arpentent. Le tout non sans humour.

Par ailleurs, l’équipe de Scriptarium, au-delà d’un travail de traduction rigoureux, propose une nouvelle fois un travail graphique original, avec de nombreuses illustrations supplémentaires noir et blanc et couleur (dont des cartes d’un niveau de détail inégalé pour Titan), une maquette qualitative et un scénario-campagne exclusif d’une centaine de pages (se passant dans l’Ancien Monde, comme la célèbre tétralogie Sorcellerie !).

Une souscription a été lancée, nous comptons sur VOUS pour que ce beau projet puisse se concrétiser, dans la plus belle forme possible :

http://fr.ulule.com/titandefis

En espérant que notre travail vous intéressera, passez le mot !

Très cordialement,
Inbadreams
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »