Machine à cash en vue!!!!!

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

sachant que de base ils voulaient 10 000€ hein on va pas se plaindre de tourner a 5000 par jour ;)
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Moi je ne me plains pas, mais je pense que eux sont rentrés dans une sorte de course à l'echalotte ou ils veulent tirer le maximum.
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

au vu des commentaires et des contreparties qu'il propose je les trouves très réaliste par rapport au CF que j'ai vu ailleurs,

par exemple pour steamshadows ils nous ont proposé du départ une super campagne alors qu'ils avaient même pas ecrit le livre de base... résultat un an et demi de la date de livraison du tout ben on attends encore les 3/4 des choses promises (on vient d'apprendre que la campagne est même pas finie d'être écrite c'est pour dire :roll: )
là tu regardes ils sont déjà au design et adaptationpour la v6 à la v7 (traduction déjà fait scénarios inédits déjà fait) le boulot est déjà bien avancé
et dans les commentaires ils ont dit : non on donnera pas d'autre livres , non il n'y aura pas de couleurs et non pas d'autre campagnes et donc pour moi pas vraiment de course a l’échalote ;)
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

je ne parlais pas en termes de produits prêts ou pack de base à acheter.

Je parlais plus de sortir tout un tas de produits additionnels destiné à une communauté à tendance fan/geek pour obtenir le maximum de pognon via de la diversité.

c'est surtout cela tous les rajouts à acheter qui sont exclu de tous les packs et des paliers.

Ils se sont lancé dans l'add-on geek ou presque pour faire grimper à max, vers une population de fan.

Steamshadow c'est un problème different, Cthulhu il n'y'a qu'à c'est un jeu établit qui a ses fans, ou une evolution existe, qu'il n'y'a qu'à adapter. Steamshadow ca part de zero, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre en terme de planning.
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

ah oki je vois enfin ce que tu veux dire :roll: faut que j'arête d'essayer d'arrêter le café moi cela ne me réussit pas du tout :lol:

c'est vrai ce que tu dis déjà que de base pour avoir les trucs en plus faut dès sortir 159€ sinon tu n'as rien :mrgreen:
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

ca ralentit! 291 000 ce matin. il reste 6 jours!
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
bacchus666
Shugenja
Messages : 960
Enregistré le : 14 avr. 2013, 12:05
10

Message par bacchus666 »

est ce que vous pensez que le club devrait acheter un pack?
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

ben le pack en lui même non vu le prix déjà et c'est plein de truc qui vont pas servir, ( des posters, des scénarios des fiches de pnjs ect...) de plus la v7 sera un adaptation de la v6 comme le club là

après les autres peuvent ne pas être de mon avis ;)
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Plutot comme Katell, je l'ai pris car le dernier cthulhu que j'ai date de 1983. :lol: :lol:
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Si vous voulez prendre du Cthulhu pour le club, regardez du côté de Cthulhu 1890 (1 livre), Delta Green (1livre) ou Acthung Cthulhu (2livres) : cela permet de varier époques et styles de jeu !!!!
A voir après si cela servira ...
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »