Machine à cash en vue!!!!!

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

c'était pour 10000€ a la base :p tant pis pour toi !!!! :lol:
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

403 849€ au final et ben le facteur va devoir amener les colis avec un diable pour certains :lol: je suis bien contente de mon achat moi :mrgreen:
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

katell a écrit :403 849€ au final et ben le facteur va devoir amener les colis avec un diable pour certains :lol: je suis bien contente de mon achat moi :mrgreen:
on est 2!! :mrgreen: :lol: :lol:

ca a même fermé la grande bouche de ma conscience!!! c'est pour dire!! :mrgreen: :lol: :lol:
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

la mienne a arrêté de me faire suer dès les 250000€ :lol:

bref du coup on sera 4 au club a avoir la version 7 \o/

je crois qu'on va avoir gagner de quoi maîtriser pour quelques années
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Là, je dois dire que je n'y croyais pas trop au dernier palier mais ça reste une bonne surprise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

ErikManAnLyr a écrit :Là, je dois dire que je n'y croyais pas trop au dernier palier mais ça reste une bonne surprise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Visiblement t'étais pas le seul !
Lord Musashi a écrit :Les cartes folies à 375 000, le truc sympa et utile placé à 375 000.

Je ne pense pas qu'il sera atteint néanmoins....Dommage c'était utile et sympa.
Pas si visionnaire que ça finalement le p'tit père Musashi ! :P
katell a écrit :c'était pour 10000€ a la base :p tant pis pour toi !!!! :lol:
Eh non finalement je ne l'ai pas pris bien que je pense que c'était une super affaire mais c'était (beaucoup) trop de matos pour un jeu que je ne suis pas sûr de mener un jour.
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Le contenu de l’Edition Prestige

Le Manuel du Gardien (incluant 2 scénarios)
Le Manuel de l’Investigateur
Les Aventures Effroyables (8 scénarios et 2 aides de jeu)
Les aides de jeu d’Aventures Effroyables
L’Ecran de jeu 3 volets et son livret
90 fiches pratiques de créatures
46 fiches pratiques de P.N.J. type personnalisées (dont celle d’H.P. Lovecraft)
6 marque-pages résumé des règles
Une clef USB avec les version PDF des ouvrages, les fiches de personnages, les cartes, 2 campagnes adaptées en v7, et l’écran 2008 en PDF)
Une lithographie de Loïc Muzy
Un porte-mine aluminium
Un set de 9 dés Cthulhu et leur bourse en suédine
Le planisphère du Mythe
L’Euclidosphère du Mythe
L’Etude des Morphologies du Mythe
L’Atlas de l’Abominable (en 7 cartes)
Les cartes des Terres de Lovecraft (Arkham, Dunwich, Innsmouth et Kingsport)
Les 2 mappemondes des années 20
Un bloc de 50 fiches de personnage vierges
Le nom des souscripteurs dans le Manuel du Gardien et de l’Investigateur
Et pour les souscripteurs des Editions Prestige , sont OFFERTS :

Le Malleus Monstrorum (42 €)
Le Codex de l’Innommable (30 €)
L’Artbook Sans-Détour (Exclusivité Ulule)
Le deck de 46 cartes de folies (12 €)


Le détail des 12 scénarios de l’Edition Prestige

Dans Aventures Effroyables :

• Les maudits (Tristan Lhomme)
Dans ce scénario, les investigateurs découvrent une facette méconnue du Paris des années 20, capitale de l’émigration Russe.


• L’explorateur assassiné (Tristan Lhomme)
Un scénario d’enquête, sans la présence fantastique et pour amateurs d’énigmes à la Agatha Christie, où tout le monde est suspect, jusqu’aux investigateurs eux-mêmes !


• La geste des Pictes (Samuel Tarapacki)
Une aventure dans l’Ecosse farouche du Ve siècle. Les Pictes affrontent des nécrophages sur fond d’alliance politique pour le compte de mystérieux chantres et les yeux d’une belle captive.


• « Muse équivoque aux yeux de sel gemme » (Tristan Lhomme)
Un écrivain renommé se jette dans la Seine en laissant derrière lui un étrange poème d’adieu. C’était un homme respectable, d’âge mûr, pas du tout du genre à se suicider. Mais est-ce bien un suicide ? Et si oui, qu’est-ce qui l’a conduit à commettre l’irréparable ?


• Lakeview Hotel (Philippe Auribeau)
L’inauguration d’un hôtel de luxe au cœur des Montagnes Rocheuses accueille son lot de célébrités. L’endroit est magnifique, et la tribu indienne voisine, plutôt amicale. Tout semble réuni pour un séjour de rêve. Mais entre rêve et cauchemar, la frontière est parfois ténue. Et que fait ce wagon de luxe au milieu de ce lac ?


• (Ab)négation (Tristan Lhomme)
Ce scénario se déroule : 1) à bord d’un char, 2) en 1942, 3) en Egypte. Tous les termes de cet énoncé sont vrais, mais il n’a aucun rapport avec ce que vous êtes en train d’imaginer. Mais la Chose Qui Hurle Au Cœur de la Tempête se chargera de vous expliquer de quoi il retourne.

• Bienvenue à Blackwater Creek (Scott Dorward)
Blackwater Creek est une charmante bourgade du Massachusetts, apparemment sans histoire. Alors pourquoi des investigateurs iraient-ils s'y perdre ?

• Collecte manquée (Mike Mason)
Les investigateurs, qui font tous parti du crime organisé à Arkham, se trouvent confronté à un monte en l'air bien étrange « Sticky Jack ». Que lui est-il arrivé, et pourquoi est-il si malsain ?


Dans le Manuel du Gardien :

• Au milieu des arbres millénaires
Les investigateurs, à la recherche de la fille d’un notable enlevée dans les forêts du Vermont, vont découvrir que la nature profonde recèle parfois de redoutables maux anciens.

• Lettres de sang
Les investigateurs partent à la recherche de documents disparus de l’histoire d’Arkham qui pourrait bien sonner la fin de la ville…


Sur la clef USB :

• Le Ressac de Bryn Celli Ddu (Samuel Tarapacki)
Mer d’Irlande, années vingt. La tempête du siècle fait rage. Elle détruit un cercle de pierres millénaire, faisant ainsi céder une antique protection druidique.
Une colonie moribonde de Profonds a désormais accès à son ancien sanctuaire et va pouvoir retrouver sa vigueur d’antan. Mais le Masque de Nacre cérémoniel risque de leur échapper, si les investigateurs mettent la main dessus avant eux…

• Les Trois Tourments de Tadjourah (Samuel Tarapacki)
En visitant l’île de Suakin, en mer Rouge, les investigateurs rencontrent le gouverneur Balfour ainsi qu’un ancien professeur de l’un d’eux. Ils apprennent l’existence d’une goule et sont les témoins d’un coup de force des derviches Atbara, de redoutables fanatiques religieux.

Hmmmm... On va avoir de quoi faire !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Wouah ! Ah quand même, rien que ça !! Et ben pour 159 € c'est vraiment le jackpot ! Machine à fric oui peut-être, mais faut avouer que là au moins il y a un sérieux retour sur investissement. Je comprends d'autant mieux les messages réjouis de Lord et de Katell ;) .
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Oniros a écrit :Wouah ! Ah quand même, rien que ça !! Et ben pour 159 € c'est vraiment le jackpot ! Machine à fric oui peut-être, mais faut avouer que là au moins il y a un sérieux retour sur investissement. Je comprends d'autant mieux les messages réjouis de Lord et de Katell ;) .
Yep !!!! Perso, quand j'ai craqué, je doutais vraiment que cela atteigne les 400000€. Là, je dois dire que je suis satisfait de mon achat !!!
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Ouep, meme si sans detour a compliqué la vie d un bon nombre de boutique!
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »