Machine à cash en vue!!!!!

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

perso dans l'armoire il ne devrait y avoir que les livres de base , pas un veritable besoin d'extention quelconque dans l'armoire ca ca risque plus de disparaitre qu'autre chose

après c'est vous qui voyez et encore tjrs reflechir a ce que l'on achete comme bouquin et la j'en vois pas l'interret vitale , surtout si ca sert une fois tout les 10 ans

mode casse pied
car la en ce moment vous êtes a fond dessus mais dans quelque mois si ca se trouve vous y toucherez plus :mrgreen: en plus y'a deja une version très recente et qui est compatible avec celle la ?????????????
alors qu'elle est le veritbale interret dans ce cas ??
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

pour moi l'intéret est d'avoir une version de chtulhu chez moi tout simplement ;) j'ai chercher pendant un temps l'année dernière le livre de base avant de m'intéresser a la v7 et comment dire avant que ludikbazar sorte des fonds de placard certains exemplaires c'était compliqué d'avoir le livre de base de la v6 a un prix raisonnable ;)
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Merzhin a écrit :perso dans l'armoire il ne devrait y avoir que les livres de base , pas un veritable besoin d'extention quelconque dans l'armoire ca ca risque plus de disparaitre qu'autre chose
Pas faux... maintenant, si tu limites aux livres de bases, certains jeux comptent plusieurs volumes... Par ex : D&D = 3 livres ; idem pour Pathfinder, je crois
Pour les disparitions de livres, la dernière en date, c'est Vampire mais cela est peut-être plus un oubli de remplir le cahier qu'autre chose. Peut-être faudrait-il que l'armoire soit fermée à clef dès que tout ce qui est nécessaire en a été sorti.
Merzhin a écrit :après c'est vous qui voyez et encore tjrs reflechir a ce que l'on achete comme bouquin et la j'en vois pas l'interret vitale , surtout si ca sert une fois tout les 10 ans
Acheter la V7 pour le club??? pas une priorité, à mon avis car tous les derniers suppléments sortis sont des V6... Par contre, trouver un Malleus Monstrorum serait l'idéal, mais la tâche va être difficile.
Merzhin a écrit :mode casse pied

Ah oui???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Merzhin a écrit :car la en ce moment vous êtes a fond dessus mais dans quelque mois si ca se trouve vous y toucherez plus :mrgreen: en plus y'a deja une version très recente et qui est compatible avec celle la ?????????????
alors qu'elle est le veritbale interret dans ce cas ??
Pas faux, il y a des jeux qui sont dans l'armoire qui ne servent plus ou n'ont jamais servi (je crois). De même, nous avons tous des jeux qui ont servi et qui prennent la poussière sur une étagère... c'est humain.
Modifié en dernier par ErikManAnLyr le 18 mars 2015, 21:50, modifié 1 fois.
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Il me semble que la V6 est amplement suffisante aussi mais il me semble également que le club ne dépense pas assez les sous dont il dispose : alors à tout prendre, je préfère qu'on investisse dans un bouquin qui sera probablement utile (Cthulhu étant indémodable) plutôt que l'argent reste à dormir sur un compte en banque (et ne serve à personne).
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

300 000€ et le joli livres d'image est a nous :mrgreen:
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Encore 50000€ pour débloquer les deux derniers paliers ... Pas mal...
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Deux nouveaux paliers ont été rajoutés...
Sans Détour a du mal à s'arrêter...
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

katell a écrit :pour moi l'intéret est d'avoir une version de chtulhu chez moi tout simplement ;) j'ai chercher pendant un temps l'année dernière le livre de base avant de m'intéresser a la v7 et comment dire avant que ludikbazar sorte des fonds de placard certains exemplaires c'était compliqué d'avoir le livre de base de la v6 a un prix raisonnable ;)
a ben oui pour soi même je dis pas non , la chacun fait ce qu'il veut :D

mais la v7 pour le club avec en plus des truc qui vont prendre la poussière pour rien j'en vois pas l'interret , a chaque fois c'est le même truc on achète et ça sert pas ou peut

bon y'a quand même eu quelques achats qui servent je dis pas le contraire mais au final quand on fait le point pas tant que ça alors tjrs bien regarder avant de dépenser et réfléchir a deux fois

les extensions je le répète sa sert pas a grand chose pour le club , ce que l'on a le plus besoin c'est des bouquin de base , il en faut tjrs plusieurs autour d'une table enfin surtout pour certains mais pas pour tous , les monster 1 suffit amplement

les extensions et autres truc du même genre c'est pour le mj qui lui en generale a ce qu'il faut pour mener , ou si il fait un truc a la va vite en moyenne il le fait pas avec les extensions donc pas la peine

après oui il va peut être falloir referme l'armoire , c'est chiant soit mais au moins ca éviteras les disparitions , par contre ca veut dire aussi que celui qui a les cles devient un responsable aussi de l'armoire et pas seulement un porte clé surtout si il n'y a pas de membre du C.A se jour la donc gaffe a qui on passe les cles

on faisait déjà pendant un temps , c'etait gonflant mais au moins ça à limiter les pertes , car on est jamais a l'abri d'un oublie
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

ErikManAnLyr a écrit :Deux nouveaux paliers ont été rajoutés...
Sans Détour a du mal à s'arrêter...
ben tiens du flouze du flouze qui tombe comme la neige ca donne pas envie d’arrêter :lol: :lol:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

R.Mike a écrit :Il me semble que la V6 est amplement suffisante aussi mais il me semble également que le club ne dépense pas assez les sous dont il dispose : alors à tout prendre, je préfère qu'on investisse dans un bouquin qui sera probablement utile (Cthulhu étant indémodable) plutôt que l'argent reste à dormir sur un compte en banque (et ne serve à personne).
ben y'en a d'autres des truc qu'on peut acheter ou faire autre chose avec c'est pas non plus nécessaire d'acheter pour acheter

sinon y'a un truc qu'on peut faire pour que tous le monde soit d'accords hehe

mode vicieux

vous achetez un pack et vous revendez tous ce qui servira pas au club 1 par 1 en tenant compte de la valeur de ce que vous avez investit , comme ca vous récupérez la mise et peut être un benef :twisted: :mrgreen:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »