Machine à cash en vue!!!!!

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Répondre
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Merzhin a écrit : je nie rien surtout que tu parle de baic qui est un system que je ne connais pas , juste que basic est basic et toi tu file un mauvais coton avec moi :mrgreen:

tu va prendre un retour bouge pas :lol:

ps oh le p'tit vilain il a corrige son oeuvre :mrgreen: :mrgreen: mais c'etait deja trop tard :lol:

t'aime pas qu'on te titille hein il faut que tu cherche les coups en traitre , t'inquiete je vais pas te loupe :lol: :lol: :lol:
J'ai corrigé une faute de frappe! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il manquait le "s".

Maintenant que j'ai entendu cela de ta part en l'an de grace 2015, dans la nuit du 21 au 22 Février,fait que c'est désormais une date gravée à jamais dans ma mémoire, et qui fera date dans l'histoire du jeu de rôle à travers les siècles. :lol: :lol: :lol:
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

j'ai essayé de faire en sorte de pas céder aussi, avec des tas d'arguments comme les tiens au final je me suis tournée vers mon mec et j'ai cherché son soutien pour ne pas être faible et ça réponse a été "na, mais vas y fait toi plaisr !" je suis faible :roll:
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Lord Musashi a écrit :
Merzhin a écrit : je nie rien surtout que tu parle de baic qui est un system que je ne connais pas , juste que basic est basic et toi tu file un mauvais coton avec moi :mrgreen:

tu va prendre un retour bouge pas :lol:

ps oh le p'tit vilain il a corrige son oeuvre :mrgreen: :mrgreen: mais c'etait deja trop tard :lol:

t'aime pas qu'on te titille hein il faut que tu cherche les coups en traitre , t'inquiete je vais pas te loupe :lol: :lol: :lol:
J'ai corrigé une faute de frappe! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il manquait le "s".

Maintenant que j'ai entendu cela de ta part en l'an de grace 2015, dans la nuit du 21 au 22 Février,fait que c'est désormais une date gravée à jamais dans ma mémoire, et qui fera date dans l'histoire du jeu de rôle à travers les siècles. :lol: :lol: :lol:
ben il te faut pas grand chose alors , surtout que tu n'as pas compris le sens de ma phrase ce jours la mais bon je vais pas non plus ergoter , ca te fait tellement plaisir , que je te laisse celui ci

je suis trop gentil en faite :lol: :lol: :lol:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

katell a écrit :j'ai essayé de faire en sorte de pas céder aussi, avec des tas d'arguments comme les tiens au final je me suis tournée vers mon mec et j'ai cherché son soutien pour ne pas être faible et ça réponse a été "na, mais vas y fait toi plaisr !" je suis faible :roll:
ba comme la plus part des rollistes :mrgreen:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Explique pour la postérité! :lol: :lol:
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Merzhin a écrit :
katell a écrit :j'ai essayé de faire en sorte de pas céder aussi, avec des tas d'arguments comme les tiens au final je me suis tournée vers mon mec et j'ai cherché son soutien pour ne pas être faible et ça réponse a été "na, mais vas y fait toi plaisr !" je suis faible :roll:
ba comme la plus part des rollistes :mrgreen:
M'en parle pas !!!! j'ai craqué lors des dernières soldes de Ludikbazar : j'y vais pour une commande de 20€ et repars avec 80€ d'achats (du Cthulhu pas prévu mais à -60%...) ...
Là, par contre, vu ce que dit le pdf, les suppléments à venir seront compatibles avec la V6 ... Donc, je vais attendre de voir ce qu'elle vaut vraiment... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

ErikManAnLyr a écrit :
Merzhin a écrit :
katell a écrit :j'ai essayé de faire en sorte de pas céder aussi, avec des tas d'arguments comme les tiens au final je me suis tournée vers mon mec et j'ai cherché son soutien pour ne pas être faible et ça réponse a été "na, mais vas y fait toi plaisr !" je suis faible :roll:
ba comme la plus part des rollistes :mrgreen:
M'en parle pas !!!! j'ai craqué lors des dernières soldes de Ludikbazar : j'y vais pour une commande de 20€ et repars avec 80€ d'achats (du Cthulhu pas prévu mais à -60%...) ...
Là, par contre, vu ce que dit le pdf, les suppléments à venir seront compatibles avec la V6 ... Donc, je vais attendre de voir ce qu'elle vaut vraiment... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu y allais pour quoi et tu as pris quoi?
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Homep est content de pas aimer le Cthulhu.

Un jeu ou vous mourrez dans d'atroces souffrances.
L'horreur est base sur la sensation de démesure et l'impossibilité de rendre les coups , un jdr d'horreur est en fait du sado-masochisme intellectuel , Chtulhu pourrait s'intituler " 50 nuances de glauque*"

* Oui je sais le glauque est déjà une nuance de vert, mais le jeu de mot était facile
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Lord Musashi a écrit :Explique pour la postérité! :lol: :lol:
expliquer quoi ? :shock: que toi aussi tu es faible comme les autres :lol: :mrgreen:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Merzhin a écrit :
Lord Musashi a écrit :Explique pour la postérité! :lol: :lol:
expliquer quoi ? :shock: que toi aussi tu es faible comme les autres :lol: :mrgreen:
expliquer ce qui t'a fait prononcer cette phrase !! :lol: :lol:
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »