Machine à cash en vue!!!!!

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

il y en a beaucoup qui râlent là sur la page en disant que ça fait un peu limite là le manuel colllector version cuir sortie a la dernière minute ;) surtout a ce prix là pur les collectionneurs qui on déjà acheter la version prestige limité et la version normale râlent pas mal ;)
bref je suis pas sûre que ça va continuer bien haut là pour le coup vu la grogne qui monte ;) mais bon on devrait avoir au moins les cartes mais je parie pas pour plus haut ;)
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Je suis assez d'accord avec toi, pour moi ce sera les cartes tout juste, voir un poil en dessous.
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

13000€ deplus entre hier et aujourd'hui :o :o :o
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

bam palier tombé en route vers les cartes ! :mrgreen:
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Si ca continue sur le meme rythme en 4/5 jours c est bon :lol:

Ca tourne a 12000 / jour. :lol:
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

du coup je m'interroge sur savoir si ça va si rebondir sur la fin parce que en général la dernière semaine et les trois dernières jours ça engrange pas mal de fric et là c'est déjà le cas à 13 jours de la fin du coup je sais plus je suis perdue je sais pas si ça va continuer a grimper ou pas :mrgreen:
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Vu le côté rentable de la chose... Je risque de me laisser tenter ... avant la fin !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

ErikManAnLyr a écrit :Vu le côté rentable de la chose... Je risque de me laisser tenter ... avant la fin !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ce n'est pas beaucoup plus rentable qu'au début en fait, pour un pack prestige tu gagnes toujours 50€ par rapport à un achat une fois sortie, après c'est plus niveau goodies qui se rajoutent type les dés, une carte , des fiches, mais rien d'essentiel qui te fait faire une bonne affaire.

Si tu as un côté geek/collectionneur oui c'est séduisant car il y a tout un tas de rajouts inutiles type criterium, dés, clefs usb, carte joli mais pas forcement utile, la belle boite dans ta bibliothèque jdr etc...etc...

Le seul truc rajouté qui peut servir, ce sont 3 scenaris de plus qui existent déjà, sont des rééditions et déjà près qui font passer un bouquin de recueil de scenar de 144 à 200 pages, donc ce n'est pas vraiment bcp plus interessant qu'au départ d'un point de vue financier.

Mais au départ, j'ai tout de suite trouvé que ca valait le coup, si sur cthulluh version "moderne" donc V6 tu n'as rien ou très peu de chose, et je pense que c'est toujours le cas, car 50€ d'economie, ce n'est pas rien, c'est un bouquin offert.
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Bah ... Niveau scénarios, j'ai pas grand chose non plus donc là avec les bonus, ça devient intéressant ;)
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

8000€ aujourd'hui
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »