Advanced Dungeons & Dragons le jeu de rôle

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Merzhin a écrit :c'est plus le terme de ADD que l’édition en elle même qui nous ramène en arrière rmike :lol: :mrgreen:
Mouaif, enfin bon c'est un peu comme s'extasier devant D&D5 en se disant "ça me rappelle la boîte rouge de 1983 !". C'est pas interdit mais c'est plus tout à fait la même chose... Y a de l'eau qu'a coulé sous le pont (de bois) comme le dirait Lord ! :mrgreen:
Avatar du membre
rogue
Messages : 229
Enregistré le : 25 mai 2010, 12:03
13

Message par rogue »

R.Mike a écrit :
Merzhin a écrit :c'est plus le terme de ADD que l’édition en elle même qui nous ramène en arrière rmike :lol: :mrgreen:
Mouaif, enfin bon c'est un peu comme s'extasier devant D&D5 en se disant "ça me rappelle la boîte rouge de 1983 !". C'est pas interdit mais c'est plus tout à fait la même chose... Y a de l'eau qu'a coulé sous le pont (de bois) comme le dirait Lord ! :mrgreen:
bah quoi, l'était sympa le RMike ; y m'faisait l'coup du "t'as l'air moins vieux qu'tu l'es"... j'trouvais ça cool, moa !!! :lol: :lol: :lol:

nan, sans rire, les trucs qui se sont pointés après 1992-93 ; désolé, mais à ce moment là, je commençais à "grandeur naturaliser" à fond et les rares tables autour desquelles je m'asseyais encore quelquefois, ne risquaient pas d'être du genre AD&D (demande à Valiant ; je n'aime pas AD&D ; c'est de notoriété planétaire, pote !)... :lol: :lol: :lol:

1983 ou p'têt même 81 ou 82 ??.... ouais, ouais, ouais, je ne soutiendrais rien en ce qui concerne la couleur de la VF TSR du truc D&D ; mais, je crois qu'un pote avait fait une acquisition de ce genre... avant 83, parce qu'en 83-84, je jouais les accompagnateurs officiels dans l'armée française (si tu vois ce que je veux dire)... nan, il avait dû toucher ça 1 ou 2 ans avant...

nan mais en fait, les feuilles de zine mal tapées auxquelles je faisais références devaient, je crois, dater de la fin 78 ou tout début 80... rappelle toi, Merzhin ; c'était Axelle qui les avaient dans son sac (je suis à peu près sûr que Rincevent s'en souvient) :lol: :lol: :lol: :lol:

p'tain, j'fais vraiment vieille noix, là, hein les gus ?!?!? :lol: :lol:
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »