Histoire d'éternité...

Un jeu de rôle aperçu en magasin sur lequel vous ne connaissez rien. Un jeu auquel vous voudriez jouer voire officier en tant que meneur ? C'est ici que cela se passe.

Histoire d'éternité...

Messagepar Oniros » 13 Juin 2010, 22:33

En parallèle à mon cycle de sorcellerie, je pense mettre en chantier une table d'un jdra adapté d'une oeuvre bien connue que je vous laisse identifier ( le premier qui me donne la réponse aura le droit à un bonux pour son perso) :
"Depuis des temps immémoriaux, nous sommes parmi vous ; silencieusement nous traversons les âges..."Alors ça y est vous y êtes? Non alors un autre indice :
"Personne ne connaissait notre existence jusqu'à aujourd'hui..."

Si ça vous tente de faire revivre des époques révolues, de façonner l'histoire de l'humanité et de découvrir des contrées lointaines, peuplées de civilisations inconnues. Si vous souhaitez devenir acteur d'un monde romanesque empli de merveilles et de drames, mais aussi parcourir un monde où votre épée est votre plus fidèle compagne, alors rejoignez nous au coeur de leur geste millénaire, prenez part à leurs intrigues, à leur combat ...
Oniros

Totophe Bebert is back...

Messagepar R.Mike » 14 Juin 2010, 21:46

Highlander ?
R.Mike

Re: Histoire d'éternité...

Messagepar Oniros » 14 Juin 2010, 22:53

Salut!!
Ah ce R.Mike quel talent! Quelle culture ! ;)
Félicitations choses promises choises dues :P , les Pex sont à toi... Je te dois bien ça après que tu aies été à cours de XP pour faire le perso que tu voulais à Sorcellerie :oops: Enfin, c'est valable si tu es volontaire pour affronter l'Histoire et les emmerdes qui vont avec. Cependant, rassure-toi notre totof national : "connor himself" ne sera pas de retour puisque le Higlander est parmi vous. Mais attention !, ne vous montez pas la tête car il suffit d'un rien pour la perdre.

Allez une petite intro de plus, pour l'ambiance :
"Mon nom est Adam Pierson et je suis un guetteur, société secrète sans âge qui observe les immortels, les étudie et consigne leurs faits et geste sans jamais intervenir. Ces êtres s'affrontent sans relâche en des duels à mort où le vainqueur décapite son adversaire et s'approprie toute sa puissance, à la fin il ne peut en rester qu'un. Et vous êtes l'un d'entre eux. " ...générique : "here we are..."
Oniros

Messagepar Johann » 15 Juin 2010, 13:44

ça peut m'intérésser.

Faut voir quand? on jouera chez toi? (puisque le club ferme le 26/27 juin)

Je prèfère Duncan Macleod de la série a Connor, ou Duncan Macleod D'Highlander endgame 8-)
Johann

Highlander suite

Messagepar Oniros » 15 Juin 2010, 22:30

Alors pour l'instant, il s'agit pour moi d'évaluer quels sont ceux (ou celles) susceptibles d'être intéressés, sachant qu'il me faut un maximum de trois ou quatre PJs. Question planning, je prévois ça plutôt pour le mois d'octobre après la fin de mon scénar de sorcellerie (jeu poursuivi en alternance).

Il s'agit d'un système de jeu perso avec un univers basé sur les films et la série avec certains aménagements pour rendre l'ensemble plus cohérent dont la disparition de certains persos d'où ma remarque à R. Mike.

Voilà tu sais tout pour l'instant, à moins que d'autres questions surviennent.

Bon j'en suis à 1 joueur éventuel
Finalement R. Mike tu es partant ou pas?

Oniros
Oniros

Messagepar THE Turlutator » 16 Juin 2010, 00:32

Coucou,

J'ai été déçu de ne pas pouvoir jouer à sorcellerie (mais je n'abandonne pas, j'espère pouvoir en être la prochaine), et ça me bottera aussi carrement immortel...

Bien sur il va de soi que je mettrais tout mes pecs dans la compétence "rectum géant", indispensable à tout bon highlander se respectant. :-)
THE Turlutator

Re: Highlander (mise en place)

Messagepar Oniros » 16 Juin 2010, 08:39

Putain, tutu c'est pas vrai :mrgreen: , tu ne peux pas t'en empêché :x . Désolé mais là, je ne ferais pas dans la parodie, même si cela n'exclut pas de temps à autres un ton comique. Mais là c'est trop pour une entrée en matière (si je puis dire) ;) .

Par ailleurs, si tu veux te joindre à nous, s'il te plaît fais en sorte de ne pas me faire le même coup de jarnac qu'à Sorcellerie : les revirements incessants c'est dur à gérer, toutefois je conçois que l'on aie des indisponibilités, j'en suis l'exemple type (pardon R. Mike et CB, je me repends), mais les annulations de dernière minute c'est énervant.

Pour Sorcellerie, je termine le scénar en cours avec ma table actuelle et tu pourras retrouver ton perso entier dès l'ouverture du scénar suivant en septembre.

Bon alors c'est ton dernier mot, je t'ajoute à Johann ?
Quant à R. Mike ??
Si c'est oui pour tous les trois, il m'en manque un et le compte sera bon.

En outre, par mesure de précaution, je n'ai rien contre trois volontaires supplémentaires en remplacement pour pouvoir jongler plus aisément avec les dispos de chacun.
A plus,
Oniros

Messagepar Oups » 16 Juin 2010, 09:30

Potentiellement intéressée... je t'envoie un mp ;)
Oups

Messagepar Johann » 16 Juin 2010, 10:27

Oui je suis intéréssé mais Octobre c'est super loin.

J'ai un manque de visibilité a plus de 2 semaines.

Donc je suis intéréssé mais j'ajusterai en fonction des événnements.
Je préviendrai si je peux pas.
Johann

Messagepar erwan » 16 Juin 2010, 11:37

potentiellement intéressé mais peu dispo donc si tu as besoin de PJ complémentaires et que l'on peux s'arranger sur les dates je suis partants avec les mêmes restrictions que Anne.
erwan

Suivant

Retour vers Discussions jeux de rôle