La Gazette du Surhomme N°5

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Répondre
mac lane
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2015, 14:24
8

La Gazette du Surhomme N°5

Message par mac lane »

Un peu d'autopromotion...

La Gazette du Surhomme est un fanzine gratuit consacré entièrement au Jeu de Rôle La Brigade Chimérique. Il est réalisé par une équipe d"amateurs passionnés et a une périodicité extrêmement variable.

« Grâce aux efforts de nos (toujours et plus que jamais) intrépides journalistes, la Gazette du Surhomme continue sa route. Après les fabuleux quatre premiers numéros (toujours disponibles) il s'agit, non pas d'un numéro thématique, mais d'un numéro spécial qui se propose de vous faire découvrir à cette occasion la cité surgie d'on ne sait, ni où, ni comment : Metropolis (d'autres thèmes seront abordés prochainement).

Image

La couverture est une affiche du film de Fritz Lang, et au sommaire de ce numéro 5 vous pourrez trouver… »


• Des Nouvelles de France (…et d'ailleurs) : Les jardins de Metropolis

• Aides de Jeu : La Croix du Sud, La Dernière Guerre

• Nouvelles d'Ambiance : Visionnaires

• Dossier : Der Klub der Söhne

• Scénario : Une vie pour une vie

• Les Archives du CID (…et ses drôles de dames !) : Adèle de Wendel, aventurière - Esméralda, alias Gargouille - Oya, la Tempête - Geneviève d'Ernemont, alias Féline


Un numéro spécial Metropolis (mais pas que…) de près de soixante pages…

Merci aux contributeurs de ce numéro :

Stéphane « Lord Anaon » Jamin-Normand, Stéphan « Mac Lane » Foulc, David « Mystery Man From Outerspace » Bercovici, Emmanuel « Septimus Void » Hiard.

Ce numéro est librement téléchargeable à cette adresse : http://le-jdr.la-brigade-chimerique.fr/ ... zine5.html
====================================================================================
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Ah, tu y as même signé un article ?
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
mac lane
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2015, 14:24
8

Message par mac lane »

Oui je contribue à la Gazette depuis le n°4... Et si je tiens le rythme, je devrais fournir un scénar pour le n°6, puis pour le n°7.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Pas mal, cette gazette ! J'ai bien aimé le pastiche de roman d'aventure. Si jamais il y avait des personnes tentées par l'écriture au Cercle...
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
mac lane
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2015, 14:24
8

Message par mac lane »

Content que ça t'ait plu ! N'hésite pas à télécharger les autres numéros. Et toute aide est la bienvenue pour les prochains numéros !
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »