Fragged Empire

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

streetsamurai a écrit :Je suis d'accord que le CF demanderais à se focaliser un peu plus sur les règles car en fouillant sur le net et YouTube...
En effet, en allant fouiner sur internet (moi ça a été du côté du Grog) on trouve beaucoup plus de choses, en particulier concernant les vaisseaux ou d'autres trucs assez majeurs.
Bref, la présentation du crowdfunding a été torchée avec les pieds mais ça marche quand même (plus de 40 000 Euro récoltés quand même !) donc j'ai presque envie de dire que les mecs qui l'ont faite ont eu raison de pas trop se prendre la tête.
Du coup, ça explique aussi pourquoi il y a tant d'arnaques sur les financements participatifs : si les gens sont aussi peu exigeants sur ce qu'on leur présente et sont prêts à lâcher plein de thunes sur des trucs peut-être prometteurs mais aussi mal présentés, je me dis que c'est un vrai terreau fertile pour les escrocs en herbe.
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Je crois qu'ils ont fait comme moi en fait, ils sont partis à la pêche aux infos et ça a l'air prometteur. J'ai l'impression que les trucs qui marchent bien en CF c'est soit les traductions de grosses licences connues et attendues, soit des jeux avec des superbes illustrations car on n'a que des visuels du jeu pour se faire une idée. Or ça ne veut strictement rien dire.
Malgré tout j'ai été séduit par les visuels de Symbaroum et fort heureusement le jeu est d'un très bon niveau que ce soit par rapport au bg et à l'ambiance que les règles. Bon j'avoue j'en avais déjà un peu entendu parlé avant mais bon, ce sont tout de mêmes les illustrations qui ont emballé les participants en premier lieu.
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »