Campagne Privée Naheulbeuk

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Répondre
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Campagne Privée Naheulbeuk

Message par sat »

Bonjour

Merci de bien lire avant de répondre.
Ceci n’est pas une partie proposée par le club, mais une partie privée.
Le Cercle ne prend aucune responsabilité sur cette partie.


Certains savent que je mène une campagne privée avec des amis sur le jeu de rôle Naheulbeuk (hors club). Un de mes aventuriers nous abandonne pour cause IRL (changement de boulot et déménagement).
Donc une place se libère et j’ai vu avec mes amis pour recruter un joueur au Cercle, pour compléter l’équipe, donc je suis à la recherche d’un nouvel aventurier pour le remplacer.

Les parties se font à Verrières le Buisson (91370), à côté de Châtenay-Malabry, Massy, Antony, on essaie d’en faire minimum une fois par mois, généralement c’est le vendredi soir de 20h à tard (1h,2h,3h du matin…).

Pour les piétons, Il y a plusieurs bus qui y passent :
196, Massy-Palaiseau / Antony
294, Igny / Chatillon-Montrouge
N63, Massy-Palaiseau / Gare Montparnasse (la nuit)

L’équipe est composée :

Aventurier assidu :
Une elfe noir assassin Niveau 4
Une elfe sylvaine ranger Niveau 5
Un humain pirate Niveau 5
Un nain paladin de Khornetho Niveau 4

Aventurier présent de temps en temps :
Un barbare guerrier Niveau 3

Aventurier qui nous abandonne :
Un humain mage invocateur Niveau 4


Nos parties sont très conviviales et ça part souvent n’importe comment. C’est du Naheulbeuk aussi, faut pas s’étonner. Entre ceux qui tuent le PNJ qui devait donner la future quête, ceux qui volent dans le bureau du maire juste devant lui et son garde. Ceux qui draguent la tenancière de la taverne et j’en passe, on s’éclate bien, c’est bon enfant.

Quelques trucs à savoir :
- Une seule place de libre
- Être majeur, il y a très souvent, bon d’accord tout le temps, de l’alcool sur la table, on ne veut pas de souci avec ça.
- Pouvoir venir sur Verrières le Buisson et rentrer tard (voir très tard).
- On est tous des fumeurs, on fume sur le balcon, dans le jardin ou autour de la table ça dépend chez qui on fait la partie.
- Le choix de la race et du métier du nouvel aventurier sera libre, et sera directement Niveau 4 ou 5 pour éviter qu’il meure au premier combat, ce serait ballot.
- Une personne qui n’est pas dans ma campagne Naheulbeuk du club, car c’est la même campagne sur les deux parties.
- On doit être au tiers / quart de la campagne, donc prendre en route n’est pas un souci. Un récap sera fait. (Il reste une quinzaine de quêtes / parties).
- Avoir du temps devant soi pour une campagne, car ça fait pas mal de parties encore à faire.
- La moyenne d'âge est de 30 ans environs (de 25 à 37). Parmi mes joueurs assidus, la parité est respectée (2 filles, 2 mecs).

Nous avons prévu de faire la prochaine partie le Vendredi 30 Novembre à 21h.

Ce ne sera pas le premier arrivé, premier servi, on verra le feeling avec l’équipe.
Avant le jour de la partie on ira sans doute tous au resto ou ailleurs (cave à bière, taverne) afin de présenter tout le monde et voir si ça colle entre nous tous.

Si vous êtes intéressé(e), ou si vous avez des questions n’hésitez pas.
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »