Le Monde des Ados parle de JdR et du Cercle !

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Le Monde des Ados parle de JdR et du Cercle !

Message par R.Mike »

C'est ce qu'on appelle le miracle de Noël !

Après avoir été contactés en décembre 2017 par un journaliste du Monde des Ados pour réaliser un article sur le jeu de rôle et après avoir enfin réussi à trouver une date avec lui pour qu'il passe lors de la journée one-shots du 26 mai, quelque chose a enfin été publié le 25 décembre sur le site du Monde des Ados !

Pour ce qui est de l'article principal, sur le mode "J'ai testé le jeu de rôle", qui est censé relater la partie de Sombre du 26 mai dernier, je ne suis pas certain qu'il paraîtra un jour quelque part (mais on croise les doigts pour que ça se passe dans le magazine) mais on a au moins offert un peu de visibilité à ce loisir encore trop méconnu et à notre bon vieux club du Sud parisien.
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

quel honneur en ces temps de fêtes !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Mon petit doigt me dit que l'article n'est plus disponible. Le miracle de Noël aura été de courte durée.

Espérons qu'ils publieront tout un de ces quatre.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Étant donné que je n'ai plus grand espoir que le Monde des Ados publie quoi que ce soit sur leur site ou dans leur magazine désormais, je me permets de publier ici l'interview que j'avais réalisée pour le journaliste qui était venu pour la partie de Sombre. Dans son intégralité, très légèrement remaniée en ce qui concerne la tournure de certaines phrases (ce qui ne change rien sur le fond) :

Interview pour le Monde des Ados

Au moins il subsistera quelque chose de consultable concernant ce reportage même si je regrette vraiment que l'on ne puisse jamais bénéficier de ce compte-rendu de partie sur le mode "j'ai testé le jeu de rôle".
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »