Lampes d'enfer à prix cassés pour vos parties de jeux de rôle

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Répondre
Avatar du membre
Master
Administrateur
Messages : 610
Enregistré le : 07 mars 2010, 10:24
14
Been thanked : 1 time

Lampes d'enfer à prix cassés pour vos parties de jeux de rôle

Message par Master »

Nous avons reçu cette publicité sur la boîte mail du Cercle qui pourrait en intéresser certains :
Atmospherik.eu a écrit : Image
Hello les Rôlistes !

Vous voulez ajouter de l'ambiance à votre table, que vous soyez joueur ou MJ, sans vous ruiner ?

Vous avez de la chance : on liquide une partie de nos stocks à des tarifs de malade ! On va jusqu'à -60% sur certains produits, et la plupart des articles sont à -50%. Le banquier ne va pas se fâcher, alors allez-y !

Il y en a pour tous vos univers de jeux de rôle : médieval fantastique, dark fantasy, contemporain, horreur, piraterie, science fiction, steampunk,... Et j'en oublie certainement !

Cliquez sur l'annonce, rien que pour le plaisir des yeux, et d'ici là, bonnes parties à tous ! Attention, par contre : à ces prix-là, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Christophe Pavillon
Atmospherik SARL
Co-Gérant et Maitre de Jeu.
contact@atmospherik.eu
www.atmospherik.eu
demiG
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2023, 07:28

Message par demiG »

Bonjour,

Merci pour le partage ! Les réductions sont vraiment impressionnantes. Je vais certainement jeter un coup d'œil à la sélection d'articles pour ajouter une touche spéciale à mes parties de jeu de rôle.
Info sur la meilleure école de jeux vidéo
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »