Soirée Dernière Barge - 21 juin

Les différentes sorties et activités organisées par les membres en dehors du club.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Soirée Dernière Barge - 21 juin

Message par R.Mike »

Tim a écrit :Apparemment les propriétaires du Loufoque ne seront pas prêts pour demain. Le bar n'ouvrira finalement que samedi.
R.Mike, si tu veux on peut quand même se retrouver et improviser :-)
Bah oui, pas de souci ! Le quartier Saint-Michel devrait être plutôt très animé pour la fête de la musique et on ne devrait pas avoir de problème à trouver un bar sympa. Si on veut rester sur la thématique bar ludique, on peut aussi aller du côté des Caves Alliés / Dernier Bar / Cocon ludique, etc.

Et si d'autres veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus.
Merlyn

Message par Merlyn »

R.Mike a écrit :Bah oui, pas de souci ! Le quartier Saint-Michel devrait être plutôt très animé pour la fête de la musique et on ne devrait pas avoir de problème à trouver un bar sympa. Si on veut rester sur la thématique bar ludique, on peut aussi aller du côté des Caves Alliés / Dernier Bar / Cocon ludique, etc.

Et si d'autres veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus.
Je suis pas interdit d'aller aux Caves Alliées mais je suis pas forcément toujours le bienvenue. Vu que c'est le repaire d'Opale.
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

R.Mike a écrit :Bah oui, pas de souci ! Le quartier Saint-Michel devrait être plutôt très animé pour la fête de la musique et on ne devrait pas avoir de problème à trouver un bar sympa. Si on veut rester sur la thématique bar ludique, on peut aussi aller du côté des Caves Alliés / Dernier Bar / Cocon ludique, etc.
En ce moment le dernier bar a déménagé dans une barge sur les quais près de François Mitterrand. Pour demain ils ont une prog bien geek et bien sympa, ça me dit bien d'aller voir.
R.Mike a écrit :Et si d'autres veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus.
Bien sûr !
Avatar du membre
katonch
Messages : 112
Enregistré le : 25 janv. 2018, 20:51
6
Localisation : À l'ouest

Message par katonch »

Les gars j'aurais vraiment aimé vous rejoindre demain mais je suis hélas retenu.
Ceci étant, je reste chaud pour inaugurer le loufoque avec vous dès que possible. Pour ma part ça ne sera pas avant le 28 juin.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Moi, je suis bien partant pour la Dernière Barge avant la fin de l'été !
Quai de la gare, en face de la bibliothèque nationale de France.
Merlyn

Message par Merlyn »

R.Mike a écrit :Moi, je suis bien partant pour la Dernière Barge avant la fin de l'été !
Quai de la gare, en face de la bibliothèque nationale de France.
Tu parles du Dernier Bar avant la Fin du Monde ?
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Merlyn a écrit :Tu parles du Dernier Bar avant la Fin du Monde ?
Ils ont déménagé le temps de faire des travaux ;-)
R.Mike a écrit :Moi, je suis bien partant pour la Dernière Barge avant la fin de l'été !
Quai de la gare, en face de la bibliothèque nationale de France.
Ok on a qu'à se retrouver là alors ! Je pense y être entre 19h30 et 20h
Répondre

Retourner vers « Sorties fantastiques »