$*&!#@! Cthulhu sa mère!!!

Envie de discuter de votre dernier coup de cœur vidéoludique ou des jeux qui vont bientôt sortir ?
Répondre
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

$*&!#@! Cthulhu sa mère!!!

Message par Gluon_Master »

Comme le siècle se veut sans disponibilité de cerveau et que plutôt de rêvasser dans le métro ou dans les salles d'attente quand il y a rien à faire, tout le monde aligne des bombecs sur son écran, ben moi pendant ce temps je tente désespérément de repousser des entités tentaculaires de notre plan dimensionnel... Bon ok c'est pas gratos mais c'est pas non plus un paiement récursif; une fois que vous avez le jeu et une ou deux extensions la messe est dite.

Et ben mes amis, j'ai mis des fessées à Yig, des torgnoles à Tsathoggua, des patates à Azathoth, mais Cthulhu cet enfoiré, il me bouffe à chaque fois en amuse gueules, vite fait bien fait... La dernière fois le niveau de terreur n'a même pas eu le temps de crever le plafond, mes 4 bitos étaient soit morts, soit fous, soit les deux! (Aux portes de R'Lyeh, certes, mais bon)... Oui ok, finalement c'est représentatif de ce qui se passe en JDR mais quand même j'aurais bien aimé lui mettre sa branlée au moins une fois au calmar géant...

Alors voilà si vous avez des stratégies, des fines équipes éprouvées, je suis preneur.

D'avance, merci!
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

Message par Gluon_Master »

J'ai fini par y arriver, mais en fait c'est parce que j'avais pas compris quelquechose pendant la deuxième partie de la campagne, Du coup je galérais comme un ouf pour découvrir R'Lyeh. Hier soir je lui ai mis sa branlée, c'était chaud, j'en ai laissé deux sur le carreau mais j'y suis arrivé.

Ithaqua est le prochain sur ma liste.
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sayah
Messages : 283
Enregistré le : 23 sept. 2012, 01:34
11

Message par Sayah »

En parlant de jeux basés sur l'univers de tonton Lovecraft, il y a un bundle sympa en ce moment en PYWY (Pay What You Want) : http://vodo.net/hplbundle?referer=igb
Pour 2,52$ vous pouvez avoir :
  • -Le jeu « Cthulhu Saves The World »
    -Le film « The Color Out Of The Space »
    -L’audio book « Lovecraft Audio Drama Pack 1 »
    -Le Lovecraft Ezine
    -Le jeu « Call Of Cthulhu : The Wasted Land »
    -Le jeu « Sherlock Holmes : The Awakened »
    -L’e-book « Innsmouth Free Press »
    -L’audio book « Lovecraft Audio Drama Pack 2 »
    -Le calendrier Cthulhu
    -La soundtrack de « Sherlock Holmes : The Awakened »
5% des montants seront reversés à une oeuvre de charité, ça l'fait non ? :)
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéo - Discussions »