le JdR cey dé méchan !

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

bah en soit entre etre acteur, comedien ou roliste, il n'y'a pas de difference. un certain nombre joue un role, un joue le scenariste et le metteur en scene, et les dialogues sont improvisé et non écrit à l'avance.

Les mecs qui petent un plomb suite à la mort d'un perso ou un truc du genre, l'aurait pété tout autant sur un autre sujet. c'est pas le jeu de role qui rend schizophrène, c'est la schizophrénie.
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Ouaip bien dit musashi et je préciserai "schizophrénie ou toute autre psychose".
Wangrin, pour te répondre effectivement, j'aurai pu remonter au XVIIème avec les débuts du roman picaresque, voire au moyen-âge pour ces récits dénommés ensuite "roman courtois", si c'est ce à quoi tu penses.
Mais je pensais surtout au plein essor de ce genre littéraire,(quand il a vraiment commencer à se répandre au delà des cercles intellectuels et de l'aristocratie), à ce type d'écrit bien particulier (personnages fortement caractérisés, intrigue évolutive et dénouement...) l'intime vient s'y greffer de façon bien plus affirmée que par le passé, ce qui est la grande nouveauté au XVIIIème, que ce soit en littérature ou dans l'art pictural d'ailleurs.
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Ce post n'est pas a prendre au pied de la lettre
Et le football cette horreur qui forme à la haine et à la bière que faire contre ????
Image
Je crois qu'il son connus ... des services de police.
De plus ça rend fasciste du moins certains professionnels.

EN CONCLUSION A MON AVIS LE FOOT EST PLUS DANGEREUX QUE LE JDR.
Il à peu être moins de suicides du au foot -à mon avis non - , mais pour les meurtres il mènent et de très loin.

Donc si j'étais un religieux hystérique et sur de ma bonne foi destiné a rendre le monde meilleur je dirais que le foot est une invention du malin destine a corrompre les gents stupides. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Après je trouverais un pauvre type ou j'inventerais un témoignage affin de démontrer l'influence occulte du ballon rond qui à la manie de transformer les gents en bêtes en faisant courir des millionnaires en short - avec une allusion au veau d'or pour étaler mon manque de culture -.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »