"Nouveaux horaires" et plus qu'une seule salle

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !

Re: "Nouveaux horaires" et plus qu'une seule salle

Messagepar Chris H » 03 Sep 2013, 15:46

Juste un bref rappel d'un grand ancien, pour vos futures négociations qui seront loin d'être facile d'expérience. Le cercle à son arrivée à Maisons-Alfort a eu un statut totalement a part dû à la bienveillance de l'ancien directeur de l'Omc comme avoir des activités de nuit le week-end et même à l'époque toute l'année y compris pendant les vacances scolaires.
Les bons points à ma connaissance aucun problème grave dans les locaux et pourtant une des plus anciennes associations (voir le plus ancien club de jdr de France).
Dernier conseil négocié avec l'OMC mais sinon essayé d'avoir rendez-vous avec le Mr le maire directement rappelez lui qui l'a connu Res Publica au club pendant une journée porte ouverte et surtout lister bien toutes les réalisations.
Chris H

Messagepar Kaizlat » 04 Sep 2013, 09:42

Je ne sais pas vraiment de quel statut juridique relève la gestion de la MPT mais une décision privatrice de droits - je pense qu'on peut considérer celle-ci comme telle - DOIT être motivée en droit public. Or la MPT est, a priori, gérée par la mairie.
Je veux dire, il est évident qu'il ne s'agit pas d'ester en justice mais si la décision est clairement irrégulière à cet égard (ce qui est un vice de forme il me semble, si on a des juristes plus expérimentés qui pourraient dire ce qu'ils en pensent ...), et qu'on s'en prévaut, son auteur ne peut pas décemment la maintenir.
Kaizlat

Messagepar bacchus666 » 09 Sep 2013, 10:45

Hello,

Ce problème me semble récurent mais pas insurmontable.

Pour résumer, il y a deux soucis:
1/ la perte du vendredi soir
2/ le fait que l'on a qu'une salle et des horaires si strictes.

le premier point ne me paraît pas négociable, mais pour le deuxième je propose d'avoir un point de vue plus large. En effet, nous faisons partie d'une communauté d'associations qui partage un même lieu. Je propose tout d'abord de rencontrer les autres associations et échanger avec elles. Je suis sûr que l'on peut trouver un consensus pour augmenter le nombre de salles disponibles et modifier les horaires en bonne intelligence.

Une fois cette démarche réalisée, il nous restera allait voir l'OMC en proposant une solution commune qui satisfera toutes les parties.

Honnêtement, je pense que la solution de l'écoute et du partage est la meilleure solution pour sortir de cette impasse.

Si vous le voulez, cela ne me dérange pas d'aller voir les autres associations pour commencer le dialogue avec elles.

Cdt,
Bacchus
Image
bacchus666

Messagepar Lord Musashi » 09 Sep 2013, 13:01

c'est possible, néanmoins il me semble que la radicalité de la décision montre plutot un problème humain et relationnel qu'un problème de partage des autres salles, qui si j'ai bien suivi ne sont pas attribué pendant les créneaux horaires ou le club les utilise.

Qu'est ce qui te semble si irrémédiable dans le créneau du vendredi soir?

Le bureau a t il écrit, téléphoné à l'OMC pour connaitre le motif de leur décision?

Edit : y a t il eu un clash avec l'omc ou une autre assoce?
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Lord Musashi

Messagepar Wangrin » 17 Sep 2013, 00:08

Alors, du neuf ?
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar Sayah » 17 Sep 2013, 10:44

:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Sayah

Messagepar Gluon_Master » 17 Sep 2013, 11:26

Le dernier cours de ton cursus d'info, c'était pas intitulé "CTRL-C - CTRL-V" ? :D
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Gluon_Master

Messagepar homep » 17 Sep 2013, 12:15

ou pomme-c pomme-v pour le macounets :ugeek:
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
homep

Messagepar -ED- » 18 Sep 2013, 16:04

Wangrin a écrit:Alors, du neuf ?

Rien de neuf pour le moment, le Bureau s'en occupe.
Laissons leur un peu de temps, il nous donnerons des nouvelles.
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Messagepar Lord Musashi » 29 Sep 2013, 16:40

-ED- a écrit:
Wangrin a écrit:Alors, du neuf ?

Rien de neuf pour le moment, le Bureau s'en occupe.
Laissons leur un peu de temps, il nous donnerons des nouvelles.

Il y a une tendance qui se dégage? une avancé telle qu'elle soit?
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Lord Musashi

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla et discussions