Gamescape - jeux d'évasion réels

Les différentes sorties et activités organisées par les membres en dehors du club.
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Mais du coup on abandonne les catacombes ? Elles avaient l'air sympa et vu qu'on est trop pour Cthulhu on pourrait faire une troisième équipe catacombe si certaine si personnes sont motivées.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
5
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Les catacombes ont l'air super intéressantes
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je pense qu'on peut aussi faire les catacombes, on peut même rajouter ça dans le fichier partagé de Tim. C'est juste qu'on pourra pas tout faire en même temps.
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Voilà j'ai rajouté les catacombes. Vous pouvez très bien vous inscrire aux trois ou vous retirer de l'une pour vous mettre dans l'autre, comme vous voulez.

J'ai aussi rajouté de la place pour l'opéra, n'hésitez pas à vous inscrire si elle vous tente, on rééquilibrera les équipes à la fin ;-)

Pour Cthulhu comme on paie à la salle et pas au nombre de personnes je pense qu'il vaut mieux maximiser et ne faire que des équipes de 5.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2245
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

:o
Bonjour tout le monde.

Je n'ai fait qu'un seul escape game jusque là mais j'avais adoré.

Vous reste-t-il de la place?

Comment fait-on pour s'inscrire? apparemment j'ai cru comprendre de vos derniers posts qu'il y a un fichier partagé?

Très intéressé par a peu près tout, le seul que j'ai jamais fait était "La prison" à boulogne billancourt (Fox in a box).
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Bonjour ! Il reste de la place,
Pour t'inscrire va sur la page d'avant, dans l'un des posts de Tim il y a un lien menant à un fichier partagé, inscrit ton nom dans le ou les escape gammes que tu voudrais faire. Pour l'instant tu as le choix entre Cthulhu, les Catacombes et un à l'Opéra Garnier ^^
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2245
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

j'avoue j'ai pas lu les 13 pages précédentes :oops: :oops: :oops: mdr

Merci...
Du coup je m'inscris par tout, comme ca plus de chance qu'une passe! :p

oui, de base je suis pas le perso le plus smart d'un groupe d'aventurier, ma philosophie, transporter 3 épées, même si je me bats qu'avec des épées à 2 mains... on sait jamais, sur un malentendu :D :p
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Je pense que tout ceux qui voulaient ont eu le temps de s'inscrire donc je propose qu'on fasse partir une équipe !
Je m'occupe de celle de Cthulhu, pour l'instant on a 8 candidats sur un maximum de 5. En prenant en priorité ceux qui n'ont pas encore participé à une escape avec le Cercle, on arrive à 6 égalité :
- Tim
- Elewen
- Rorryx
- Wangrin
- Kilou
- Pi3rr3
Est-ce que l'un d'entre vous est prêt à se désister pour rendre ça plus simple ? Sachant qu'il sera prioritaire sur son prochain choix ;-)

Sinon comme vous avez vu j'ai modifié le fichier pour afficher le nombre de participations de chacun (calculé automatiquement), et du coup j'ai rajouté l'escape déjà terminée du métro pour qu'elle soit prise en compte dans ce calcul.

Sinon est-ce qu'on pourrait rendre le fichier plus accessible plutôt que de devoir chercher un post dans une page random au milieu de toutes les autres ? Est-ce que ça serait possible par exemple de mettre un lien hypertexte dans le sujet du thread ? (càd renommer en "Escape games - Fichier d'inscription")
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2295
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Allez, je me désiste et ne reviendrai que plus pugnace pour l'Opéra :|
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Tim a écrit :Est-ce que ça serait possible par exemple de mettre un lien hypertexte dans le sujet du thread ? (càd renommer en "Escape games - Fichier d'inscription")
Malheureusement non !

Je vais essayer de trouver une autre astuce.
Répondre

Retourner vers « Sorties fantastiques »