Gamescape - jeux d'évasion réels

Les différentes sorties et activités organisées par les membres en dehors du club.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2244
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

ah il faut etre exactement 5 je savais pas, je me disais qu'on pouvait faire 2 equipes de 4 par exemple.

Dans ce cas je me désiste Wangrim, d'une je suis le dernier inscrit dans la liste et de 2 je ne fais pas encore officiellement partie de l'asso.

t'inquiete c'est avec plaisir ;-).
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2295
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Soit, merci à toi, Pi3rr3. Mais tu sais, c'est justement parce que tu ne fais pas encore partie de l'asso que je te céderais volontiers la place ;)
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2244
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

C'est bien normal, je venais de m'inscrire sur le thread en plus.
Et puis les escape game, ca fonctionne quand même mieux quand les participants se "connaissent" un minimum :).

Ce n'est que partie remise :)

Par contre histoire de ne pas faire de bétise, le noueau sujet lancé par "Master" concernant l'inscription c'est juste pour que l'on ne doivent pas retourner chercher le lien ici, mais c'est la même chose on est bien d'accord?
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Pi3rr3 a écrit :ah il faut etre exactement 5 je savais pas, je me disais qu'on pouvait faire 2 equipes de 4 par exemple.
On est pas obligé d'être exactement 5 mais on paie à la salle et pas au nombre de personnes donc moins on est plus c'est cher. Je me suis dit qu'on pouvait partir à 5 maintenant et que les autres attendraient juste deux volontaires de plus pour partir, ce qui ne devrait pas être trop long. Après si tout le monde le souhaite, on peut faire deux équipes de 4.
Pi3rr3 a écrit :Par contre histoire de ne pas faire de bétise, le noueau sujet lancé par "Master" concernant l'inscription c'est juste pour que l'on ne doivent pas retourner chercher le lien ici, mais c'est la même chose on est bien d'accord?
Oui c'est la même chose ;-)
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Bon du coup, pour ceux qui font Cthulhu (si j'ai bien compris : Rorryx, Wangrin et Kilou (en plus d'Elewen et Moi)), est-ce que je peux avoir votre confirmation par MP et comme ça je vous enverrai un doodle pour choisir une date.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

De mon côté je vais organiser l'Opéra. Donc tout pareil que Tim, j'ai besoin de la confirmation des inscrits par MP et derrière je réserve.

Vous entendez cet appel ?


7 confirmations sur 7
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ça y est j'ai fait la réservation mais je n'ai pas pu prendre en compte toutes les contraintes, notamment celle de Rorryx qui ne pouvait que le weekend du 21-22 : il n'y avait plus assez de places. C'est donc Pi3rr3 qui remplace Rorryx.

J'ai donc pris le samedi 28/07 à 12h, en espérant que je ne me suis pas planté par rapport aux samedis chômés de ceux qui bossent un samedi sur deux.

C'est 28€ par personne.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2244
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Erf...

Chuis dég de répondre cela mais le samedi 28/07 est le seul samedi ou je ne suis pas en région parisienne de tout l'été.

Vraiment désolé ça aurait été avec plaisir mais pas ce samedi là :s
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Bon eh bien, il nous faut un ou une remplaçante pour cette séance de prestige à l'Opéra !

Alors, qui est partant ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Bon j'ai en fait trois places disponibles pour ceux qui n'en veulent !

Alors, qui est intéressé par cet escape game éphémère à l'Opéra Garnier ?
Répondre

Retourner vers « Sorties fantastiques »