Le Futur est en marche

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !

Re: Le Futur est en marche

Messagepar Oniros » 14 Fév 2015, 00:07

Tiens à ce propos, ça me fait penser à un truc : l'un d'entre vous a-t-il déjà regardé la série suédoise (y sont trop forts ces vikings :P :mrgreen: ;) ) intitulée "Real Human" sur Arte (j'attends la troisième saison avec impatience). Franchement elle est sensationnelle, elle traite de toutes ces questions d'une façon vraiment intéressante.
Oniros

Messagepar R.Mike » 14 Fév 2015, 00:15

Oniros a écrit:Tiens à ce propos, ça me fait penser à un truc : l'un d'entre vous a-t-il déjà regardé la série suédoise (y sont trop forts ces vikings :P :mrgreen: ;) ) intitulée "Real Human" sur Arte (j'attends la troisième saison avec impatience). Franchement elle est sensationnelle, elle traite de toutes ces questions d'une façon vraiment intéressante.

J'ai suivi la première saison et j'ai loupé la deuxième. J'ai apprécié même si le mélange monde d'aujourd'hui/robots d'après-demain (bien pratique d'un point de vue réalisation) m'a un peu gêné.
Mais globalement, je recommande car c'est bien foutu même si je ne suis pas fan de ce type de traitement : robots tellement humains qu'en fait c'est des humains. Où est la réflexion ?
R.Mike

Messagepar Oniros » 14 Fév 2015, 22:14

"Où est la réflexion ?"
Ben justement R.mike : t'as raté la seconde saison, c'est là que de ce point de vue beaucoup de choses sont développées.
Oniros

Messagepar R.Mike » 16 Fév 2015, 01:43

Oniros a écrit: "Où est la réflexion ?"
Ben justement R.mike : t'as raté la seconde saison, c'est là que de ce point de vue beaucoup de choses sont développées.

Bon faudra que je regarde la deuxième saison. Mais plus parce que le cliffhanger de la fin de la première saison donnait pas mal envie de savoir ce qui allait se passer par la suite.
R.Mike

Précédent

Retour vers Blabla et discussions