On peu se garer devant le bâtiment ? de manière sécurisé

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Répondre
Tomtom
Messages : 11
Enregistré le : 12 févr. 2015, 11:41
9

On peu se garer devant le bâtiment ? de manière sécurisé

Message par Tomtom »

Bonjour
Je ne savais pas trop où demander ceci... alors je poste la.
N'étant jamais venu, j'avais prévu de venir à 14h en vélo, seulement j'ai la roue crevé...
Via google maps, on vois surtout des tours autour de l'adresse fourni... (cité ?) ça donne quoi pour se garer en 2 roues, ça craint ou pas ? (je demande car j'ai une moto rechercher par les branleurs... donc j'évite de me garer devant chez eux...)
Merci.
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

non c 'est bon, jamais eu de soucis, tu peux te garer devant le batiment et il y a du passage. Pas le souvenir d'un problème autre que trouver une place.
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

j'ai souvenir de moto et scooter le long de la grille extérieur (mais a l'intérieur) sans que cela pose de problème (tant que c'est pas en plein milieu du passage ;) )
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Et des adherents viennent en scoote de base qui se pique facile et pas de soucis.
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Tomtom
Messages : 11
Enregistré le : 12 févr. 2015, 11:41
9

Message par Tomtom »

Ok super, merci a tous.
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Hmmmmmm ... Des tours????? On fait beaucoup de tours de jeux... Et le seul risque est de bien rire !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon, non ça ne craint pas spécialement plus qu'ailleurs... Sauf si tu es plutôt du genre "chat noir" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Tomtom
Messages : 11
Enregistré le : 12 févr. 2015, 11:41
9

Message par Tomtom »

ErikManAnLyr a écrit :Hmmmmmm ... Des tours????? On fait beaucoup de tours de jeux... Et le seul risque est de bien rire !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon, non ça ne craint pas spécialement plus qu'ailleurs... Sauf si tu es plutôt du genre "chat noir" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tours de jeux aussi oui :P
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »