IL FUT UNE FOIS

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Avatar du membre
rogue
Messages : 229
Enregistré le : 25 mai 2010, 12:03
13

Message par rogue »

Merzhin a écrit : Désolé de te décevoir, mais si il n'est pas revenue a la charge c'est peut être plus du fait que ce fut la fin de la série des LTR non :?
oh, la mauvaise excuse !!! :o :lol: :o :lol:
p'tain, la mauvaise foi !!! :shock: :lol: :shock: :lol:
y s'est planqué, oui !! qu'y sorte seulement une oreille du trou où y s'est fourré et j'va la lui tailler pointue, j'te dis !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Avatar du membre
rogue
Messages : 229
Enregistré le : 25 mai 2010, 12:03
13

Message par rogue »

bon, dites moi les vieilles canailles, vous êtes en ligne de temps en temps ??? ;) ;)
Merzhin, Riki, Hub z'êtes par là ??? et le Al national, il a donné signe de vie ??? ;) ;)
est ce qu'on pourrait s'interroger sur le trip romantico-horrifique du moment, histoire d'en faire un tour rapidos (évitons tout de même le "syndorme twilight", indigeste et plus collant qu'un caramel mou !) ? 8-)
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Ben je passe regulièrement ,

Pour le coter horrifique je dit WOD modifier pour que cela soit digeste et sans la brouette de Dé

sinon il y a aussi Nightlife qui reprent un style % assez loin de basic rpg , mais pas sur que cela soit vraiment exploitable dans le cas cite.


Ouais tu parles si tu crois que tu aurait pus lui tailler les oreilles en pointe c'est que tu n'avait pas bien regarder le chevalier en question , je t'ais quand même fait l'honneur de t'être fait avoir par un Duc de lignage feerique.
Madame je ne suit pas la femme de n'importe qui , le probelme vient surtout que tu ne pouvais pas avalez d'avoir trouver plus retord que toi sur ce coup la .
Et puis si je me rapelle bien malgre le fait que je t'avais battue a la regulière je n'ais en aucun cas obliger ton perso a devenir la femme du mien non mais je t'ais laisser libre de faire ce que tu voulais et apparemment ca t'a franchement enerve aussi.

Dans ma mansuetude et ma misericorde je t'ai permis de passer outre ta Geis en gros donc tu etais libre de faire ce que tu voulais .
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
rogue
Messages : 229
Enregistré le : 25 mai 2010, 12:03
13

Message par rogue »

Merzhin a écrit :Ben je passe regulièrement ,

Pour le coter horrifique je dit WOD modifier pour que cela soit digeste et sans la brouette de Dé

sinon il y a aussi Nightlife qui reprent un style % assez loin de basic rpg , mais pas sur que cela soit vraiment exploitable dans le cas cite.
nan, je ne parlais pas système de simul... je pensais BG global... genre, essayer de faire un p'tit recap. de ce qu'on sait de tel ou tel sujet... je ne sais pas moi, par exemple ; généralement on envisage 1 plan d'existence (le monde... enfin notre terre...) ou bien plusieurs plans d'existences... combien ?... lesquels ?... comment ça s'interface, tout ça ?... et, autre exemple ; les Faes, c'est quoi ?... ça regroupe quoi ?... les fées sont des Faes, mais les Faes ne sont pas tous des fées ; et les garous, c'est quoi ?... et un mage ?... et un sorcier ?... et un médium ?... et un necromancien ?... etc... et un petit guide de "comment laminer du vampire" ; il dirait quoi, le guide ?... et c'est quoi un dhampire ?... et un hybride ?... et une gueule d'humain ?... et un "norme" ?... et une "outre" ?... tout ça quoi ! voyez ce que je veux dire ???... ;) et tout ça, sans oublier ce qu'on pense des sources de magie etc...
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Avatar du membre
rogue
Messages : 229
Enregistré le : 25 mai 2010, 12:03
13

Message par rogue »

Merzhin a écrit : Ouais tu parles si tu crois que tu aurait pus lui tailler les oreilles en pointe c'est que tu n'avait pas bien regarder le chevalier en question , je t'ais quand même fait l'honneur de t'être fait avoir par un Duc de lignage feerique.
Madame je ne suit pas la femme de n'importe qui , le probelme vient surtout que tu ne pouvais pas avalez d'avoir trouver plus retord que toi sur ce coup la .
Et puis si je me rapelle bien malgre le fait que je t'avais battue a la regulière je n'ais en aucun cas obliger ton perso a devenir la femme du mien non mais je t'ais laisser libre de faire ce que tu voulais et apparemment ca t'a franchement enerve aussi.

Dans ma mansuetude et ma misericorde je t'ai permis de passer outre ta Geis en gros donc tu etais libre de faire ce que tu voulais .
bah, d'abord pour le regarder, y fallait déjà qu'y soit remarquable et pas insignifiant, le pseudo chevalier brebre ! :lol: :lol:
ça m'fait une sacré belle guibole d'limaginer Duc Féérique ! l'a un zoli titrounet, qu'il est content avec ; mais, un titre, ça nourrit pas les gens et ça ne fait pas marcher un domaine ! :lol: :twisted: :lol: y m'semble bien qu'il courrait après son prochain repas, ton oppresseur de canasson, non ?!?... :lol: :twisted: :lol: ;)

t'es pas plus retord, t'as juste eut un pot monstrueux !... :lol: ;)

et pis, l'aurait plus manqué qu'il s'imagine en droit d'imposer quelque chose, le bougre ! non mais je rêve, là !!! :o :lol: 'videmment qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait la Jirell ; a t'elle un seul instant laissé croire que ce n'était pas le cas ?!? :o :lol: ;)

et pis d'abord, quand tu commences à chauffer une telle, tu la joues pas j'm'en fous dans l'heure suivante ou bien tu t'exposes à une vengeance congelée obligatoire, MÔsieur !... :lol: :lol: :twisted: :roll:

pour ta gouverne, le gwenounet mignonet, la Jirell n'a jamais eut de Geis (euh !... de toute façon pas celui-là) ! il n'y a que ma mansuétude naturelle qui a pu me pousser à défier ce bretonnant mal embouché, pour qu'il ait au moins un petit fait d'arme à son actif, le pauvre !! :lol: ... je vois que ça comme raison (bon d'accord, et aussi sa manière de tortiller du cul avec une épée dans les mains ; mais, là n'est pas la question !) :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Ouais c'est ca cause toujours le rogue

La seule véritable raison de tous ce cirque c'est que tu t'es fait piégé a ton propre piège, dans le genre non monsieur je ne prendrait pas mari que si il me bat a l'escrime en gros le genre que celui qui veux m'avoir comme femme me tue d'abords .

Ben une fois désarmé c'est du pareil au même, et je tiens quand même a dire qu'une promesse faite devant témoin et sur l'honneur revient quasiment a une geis monsieur ,sauf que tu évite le mauvais cote, c'est juste que tu a toujours tourner les choses pour qu'elle t'arrange et pas le contraire.

Et puis les geissa c'est aussi bien quelqu'un qui te l'impose ou que la personne se l'impose elle même.

Bon d'accords de 80 a 95 % des cas c'est un tier qui te la colle dans le nez , mais il reste les autres 10 a 5% qui pour l'ensemble des cas c'est le sujet lui même qui se l'impose et ne revient en faite qu'a une promesse faite devant témoin qui a l'occurrence sont la plus part du temps des druides ou autres gens de sagesse , mais peuvent être aussi des gens du rang de nemed ou équivalent voir même devant des gens du commun du moment qu'il y a témoin pour répéter la promesse et de faire ne sorte qu'elle soit valide.

Alors ton serment a été fait devant témoin sinon il n'aurait jamais été valide et même si tu considère ca comme un code d'honneur ou de conduite ca revient a la même chose sauf que pour les gens autres que les non celtes de religion il n'y voit aucun acte magique .

mais en faite c'est idem et donc c'était bien une geis que tu t'étais impose NA.

Quand au reste he ben libre a toi de faire le Bravache , mais après tout on ne sera jamais ce qui aurait bien put se passe si on avait continue
Et si j'avais voulue j'étais dans mon droit de t'imposer le respect de ton serment,j'aurais put en appeler aux Brehons ou autres gens de justice , voir même au Roi , pour t'imposer le respect de ton serment et que l'acte soit valider .
ce que je n'ai jamais fait et n'ai jamais voulu faire .

et Puis quand a mon titre si je ne le criait pas sur les toit dans la partie c'était par souci de respect du a mon père qui m'avait envoyé en dehors de nos terres pour parfaire ma connaissance du monde et ajouter quelque haut faits a mon prestige , ceci avant de rentrer dans mes titres et propriétés.

Et ne va pas chercher a tourner ceci ,ni a prétendre n'importe quoi sur le compte de mon perso .

la vérité est la toute nue , tu t'es fait désarmé par meilleur que toi , le fait que mon score en epee était de 1 ou 2 points de moins que le tiens ni change rien(d'ailleurs c'est ca que tu n'as jamais digéré ).

J'ai gagner le défit et puis si cela avait été un véritable choix de ma part et non une suggestion de la noble assemblée présente et que le fait que ton serment empêchait tout arrangement ou autre, jamais je ne t'aurais défier.

Franchement en tant normale quel noble de l'époque aurait voulue pour femme une donzelle aussi mal embouchée, au caractère de folle furieuse,au langage aussi fleuri qu'un conducteur de char.
Bon il est vrai , que les terres sont toujours un bon argument, mais dans le cas de mon perso il n'en n'avait pas besoin.

Donc on se demande bien ce qu'il lui a prit ce jour la.

Ne serait il pas le fait que tu l'avais quelque peut pousse par quelques propos envers son honneur et autres.
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
rogue
Messages : 229
Enregistré le : 25 mai 2010, 12:03
13

Message par rogue »

Merzhin a écrit : Franchement en tant normale quel noble de l'époque aurait voulue pour femme une donzelle aussi mal embouchée, au caractère de folle furieuse,au langage aussi fleuri qu'un conducteur de char.
Bon il est vrai , que les terres sont toujours un bon argument, mais dans le cas de mon perso il n'en n'avait pas besoin.

Donc on se demande bien ce qu'il lui a prit ce jour la.

Ne serait il pas le fait que tu l'avais quelque peut pousse par quelques propos envers son honneur et autres.
rrhhhaaaa ! non mais qui est ce que tu traites de mal embouchée, le p'tit sidhi paumé ?... :o :o :lol: :lol: :lol:
s'entendre traiter de folle furieuse et de charretière par un nobliau tout juste bon à trainer ses heuses sur la lande ; c'est un truc à lui faire mal aux seins rien que d'envisager d'y penser à la Jirell ! :o :shock: :lol: :lol:
des terres, le gwenninou n'en avait pas besoins ; il n'espérait même pas avoir une masure le jour où il creverait sa pauvre carne de somme ! :roll: :twisted: :lol: :lol: :lol:
mal embouchée, la Jirell ?... non mais !... :o :lol: :lol:

évidemment, le brebre l'était le genre a rêvasser d'une fausse pucelle mijaurée, le soir quand il s'endormait dans son buisson. je suis sûr qu'il se l'imaginait du style qui gnagnate toutes les 30 secondes en rougissant avec une régularité appliquée !... ;) :lol: :lol: :lol: :twisted: c'est sur que ça a dû l'énervasser un rien d'cotoyer une vraie femme, hein ?... 8-) :lol: :lol: :lol:

de toute façon, t'as eut une veine monstrueuse et pis c'est tout !... ;) :lol: :lol: :lol:

bon, mais à part ça, tu dis quoi sur le romantico-horrifique ??
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

La jirell une vrai femme une furie en jupon ouais , une frustree avec un sentiment de castration ouais , même pas une lady oscar au moins elle , elle avait la classe .

Et même quand j'y pense , lorsque le Cuchulain il courtise sa belle , elle lui demande pas de la tuée elle, elle lui impose des epreuves.

Et puis si elle etait si forte , elle n'aurait pas eu besoin de ses chevaliers garde du corps .

Dans le genre Red sonja t'as fait moyen , au moins la sonja elle n'avait quasiment besoin de personne et avait de sacre raison pour faire le même genre de serment.
Et puis elle aussi elle avait la classe dans son genre.

Mais la jirell c'etait une harpie deguiser en une espece de chevalier d'eon .

Au moins moi je suis rester zen du debut jusqu'a la fin , et en plus la jirell ne voulait même pas respecter son serment .

Ben cote romantico horrifique le bg est en train de se faire gentillement si je ne m'abuse , faut voir ca avec la concernée .

Après si il faut on peut toujours broder un peut ,mais moi je ne fait rien sans qu'on me le demande .
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
rogue
Messages : 229
Enregistré le : 25 mai 2010, 12:03
13

Message par rogue »

Merzhin a écrit : La jirell une vrai femme une furie en jupon ouais , une frustree avec un sentiment de castration ouais , même pas une lady oscar au moins elle , elle avait la classe .

Et même quand j'y pense , lorsque le Cuchulain il courtise sa belle , elle lui demande pas de la tuée elle, elle lui impose des epreuves.

Et puis si elle etait si forte , elle n'aurait pas eu besoin de ses chevaliers garde du corps .

Dans le genre Red sonja t'as fait moyen , au moins la sonja elle n'avait quasiment besoin de personne et avait de sacre raison pour faire le même genre de serment.
Et puis elle aussi elle avait la classe dans son genre.

Mais la jirell c'etait une harpie deguiser en une espece de chevalier d'eon .

Au moins moi je suis rester zen du debut jusqu'a la fin , et en plus la jirell ne voulait même pas respecter son serment .
toi, zen ?!?!... non mais on rêve, là ?!?!... :lol: :lol:
et mes 2 chevaliers, y t'embrennent, MÔsieur !... la jirell, au moins, elle a réunit quelques gens autour d'elle ; elle se balade pas désespérée dans la campagne comme certain !... :lol: :lol:
pis la Sonja, je la prend quand je veux !... ;) :lol:
et Cuchulain, je lui apprend à bouffer d'la loutre quand y veut !... :lol: :lol:
et ton autre grognasse, si c'est une copine du p'tit pissefroid duchinounet d'féérie de mes bottes ; je veux même pas la connaître !... :lol: :lol: ;)

euh... j'commence à être à court, là (j'mexcuse ; je tiens plus autant la distance !...) !... ;)
Merzhin a écrit : Ben cote romantico horrifique le bg est en train de se faire gentillement si je ne m'abuse , faut voir ca avec la concernée .

Après si il faut on peut toujours broder un peut ,mais moi je ne fait rien sans qu'on me le demande .
ok ! ok !... j'm'interessais ; c'est tout !... 8-) comme tu dis ; on fait jamais rien sans qu'on demande !... 8-)
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Bien sur mosieur que je suis rester Zen

Il n'avait pas besoin de rassembler des gens le Gwen, il en avait deja sur ses terres.
C'est toute la difference entre ta donzelle qui ce la joue et le gwen qui lui quand il est en quete ne compte que sur sa valeur et ses capacites.Pas besoin de monde pour faire croire a une pseudo importance il se suffit a lui même.
Et encore il n'a jamais dit son veritable nom ni son titre si je ne m'abuse , sauf peut être lors de la discution après coup lorsque tu as denier le resultat du defit et contredit son droit a recevoir son dut.
La jirell elle avait de l'honneur que lorsque cela l'arrangeait .

---------------------------------------
sinon ouais je ne fais jamais rien sans qu'on me le demande comme ca ca evite les problemes
---------------------------------------


Bon si on changeait de sujet car ces bien joli de se lancer des mots doux sur nos persos de LTR qui entre nous soit dit n'etait pas les seuls , juste un entremet de passage.

Il y a eu d'autres truc encore plus croustillant comme les parties de Feerie, storm, marvel , celtique etc.....

et puis le faire a deux sais moins marrant , ils sont ou les trois autres ?

Bon le Al ca fait un moment qu'il a deconnecte du truc , le riki il doit être partie en vacances sinon il serait passer au moins une fois ou deux , quand au chris lui il se planque a moins qu'il nous fasse la tronche .
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »