Page 1 sur 7

IL FUT UNE FOIS

Posté : 07 juin 2010, 16:07
par rogue
le coin des "j'te raconte ma guerre" ?!?!?! ;)

Re: IL FUT UNE FOIS

Posté : 07 juin 2010, 16:32
par Merzhin
Il fut deux fois

Re: IL FUT UNE FOIS

Posté : 11 juin 2010, 10:23
par Merzhin
Ben coter j'te raconte pas ma guerre c'est reussit :lol: :lol:

Non sans rire vous êtes trop silencieux les gars

Re: IL FUT UNE FOIS

Posté : 18 juin 2010, 19:16
par Yngvildr
Il foie deux fûts.

Re: IL FUT UNE FOIS

Posté : 19 juin 2010, 16:53
par Merzhin
Yngvildr a écrit :Il foie deux fûts.
Bon je te file 5 pour l'humour , par contre cote concentration en scenar je te refile un zero pointe

Juste en passant les prochaines fois si vous me refaite la même chose vous allez vous retrouvez avec un système de climatisation gratuit.

Re: IL FUT UNE FOIS

Posté : 28 juin 2010, 11:30
par Merzhin
A voila il suffit qu'on dirige vers un autre sujet pour que tous le monde ce la ferme

Faudrait savoir les gars

en attendant

voici 2 j'te raconte ma guerre genre Marvel (je l'avais deja poster sur l'ancien fofo mais bon c'est histoire de)

Han so Akana alias White Dragon

Née au Japon, elle s'expatrie à l’age de 12 ans à cause d’un contrat sur elle et sa famille. Embarqué comme passager clandestin à bord d’un paquebot voguant vers l’Amérique, elle évitera les services de l’immigration à son débarquement. Toute seule et errant dans les rues de New York elle finira dans un immeuble abandonnée dont elle en fera sa demeure pour un temps.

Volant de la nourriture et autre petite chose pour subvenir à ces besoins élémentaires ,elle survivra ainsi pendant 3 ans. Elle se fit une réputation de jolie fille très adroite et de forte personnalitée, allant jusqu’à donner une petite leçon aux petits malfrats voulant lui faire son affaire quand il croyait avoir devant eux qu’une frêle jeune fille à peine sortie de l’adolescence.

Pendant ses vadrouilles pour survivre, elle rencontre un étrange personnage qui prétendait s’appeler Rogue (le Wookie Bleu )et il lui proposa un toit, des repas réguliers et une éducation scolaire si elle arrêtait de voler et qu’elle vienne habiter dans son école.

Han so lui fit confiance et se retrouva dans un orphelinat d’un genre un peu particulier (genre ecole pour mutant)ou Rogue travaillait comme percepteur.

Elle y resta jusqu’à sa majorité sous la tutelle de Rogue. Pendant ses 3 ans elle fit les 400 coups et devint une championne de gymnastique.

Ce qui apparue aussi vers ses 15 ans se sont ses pouvoirs de Mutante et avec son enseignement reçu au japon auprès de son oncle , cela lui permis de se lancer dans une carrière de super héroïne sous le pseudonyme de Kunoichi blanche.

Ses 3 ans furent riches en événements, son oncle ayant réussie à la localiser la fit enlever part ses hommes et ramener au Japon.

Une bande de super héros débarqua pour la sauver pensant que sa vie était en danger et tous furent pris dans la tempête de la guerre entre 2 clans de Ninja.

C’est a cette periode qu’elle découvrit son pouvoir de Phasing ce qui lui sauva la vie lors de l’attaque des guerriers du clan rival. Tout se termina dans le domaine Huan avec la mort de son oncle et les éliminations des dirigeants de l’autre clan et Han so herita de son oncle aussi bien du titre de Maîtresse du clan que de sa fortune.

Han so rentra aux USA et devint une Ultimate Warrior.Hélas en 1992 la guerre raciale éclata entre les humains et les mutants Han so s’engagea dans la résistance mutante au japon Le RMA.

Pendant cette guerre les atrocités furent nombreuses, bon nombre d’amis y laissèrent leur vie dans la lutte.

Han so fut prie et enfermé dans un camp de concentration pour mutant, là elle fut torturée et violée, mais malgré leur précaution Han so réussie à s’évader et rejoint le RMA pour reprendre la lutte avec plus d’acharnement.

La guerre prie fin en 2010 et elle en garde quelques mauvais souvenirs accrochés comme des sangsues à sa mémoire.

Elle repartit en Amérique et reprit sa place chez les Ultimate Warrior mais seulement comme membre temporaire.

Et tout risquait de recommencer, la haine était encore forte contre les mutants. Les UW partirent en croisade et Han so fit construire un orphelinat pour les enfants victime de la guerre celui ci devait admettre aussi bien des mutants que des humains sans pouvoirs.

Les UW firent partir des secours médicaux et de la nourriture dans la plus part des pays et lieux les plus toucher par la guerre et les troubles actuels.

Une station spatiale ne répondait plus aux appel de la station de contrôle terrestre et les UW y furent envoyés à fin d’éclaircirent le mystère.

Arrivé à l’intérieur se fut une scène de cauchemars qu’ils découvrirent , tout le personnel de la station c’était entre tué , Han so en fouillant la station pour trouver des survivants ,tomba sur 2 Mutantes, Momo et Blackshoot , c’est à ce moment là que la station explosa.

Han so se crue morte mais elle se réveilla en 1989 dans l’école en ruine du professeur Xavier ,là elle rencontra Calisto et lui sauva la vie .Puis en accord avec Moira Mc Taggert, calisto ,Momo , blackshoot ,Phellis et Han so sous le nom Han li Osaki alias White lotus deviendrait les nouveaux « X Men » à fin de reprendre le flambeau du professeur X ,à cette équipe on ajouta un mutant le professeur Max .
En faite elle du changer de nom car la Han so de cette terre alternative était complètement son contraire et la Clan Huan était célèbre pour ses crimes et ces atrocités perpétrés dans le monde.

Le groupe du faire échouer les expériences d’un professeur néonazi sur un tout jeune mutant qui absorbait les énergies et s’en servait pour faire des illusions à grande échelle très convainquante mais incontrollées.

En fin, Han so pus trouver un passage en direction de sa terre . De retour sur terre elle retrouva sa véritable identité et garda le pseudonyme de White Lotus.

Elle prie la gestion de sa famille en main et voulu mettre en place un projet de recrutement et d’éducation ceci afin de former des Ninjas capables d’intervenir un peu partout pour des actions musclées et des frappes chirurgicales pour endiguer le crime et protéger les mutants des anti-mutants extrémistes. Ce projet fut avorter à cause de la réunion d’un groupe de super Héros composer en partie de Catharsis et de Ryam.

Après Han so parcouru le monde pendant quelque temps et trouva un vieux bonhomme qui était en réalité le gardien des armes sacrées de la famille Huan .Tous deux se lièrent d’amitié il enseigna à Han so des techniques secrètes mais malheureusement le vieil homme quitta ce monde en léguant à Han so les armes sacrées de la famille Huan et c’est ainsi que White lotus devint White Dragon et repartie pour reprendre sa lutte contre le crime et autres petites broutilles comme sauver le monde des savants fous et autres créatures extraterrestres.

Clap 2eme

Une Sentries



Présentation de la miss

Phonia lee Wong alias Waesel

Les célèbres devises de Waesel

Pour votre plaisir ou vos cauchemars je suis Waesel.

My youth is not eternal and i wanna leave fully

I want it all and I want it now

Ces devises étaient accompagnées de crobars de ma patte mais ils sont trop osés pour que vous puissiez les voire

Groupe :sentries

brune les yeux noirs peau ambré de type eurasienne orpheline
1m60 45 kg âge 16 ans

signes particuliers :

tatouages :

-au sein gauche dragon d'or entourant un bouquet de lotus noir et rouge
- creux des reins petits coeurs rouge
- joue gauche tout petite larme en forme de coeur noir
-entre jambe une fleur de lotus blanche

Style vestimentaire :le plus possible nue :lol: mais sinon plus tôt mini et très moulant ,cuire ,lamé etc... et je vous laisse deviné la suite

psychologie :
-Du genre Nympho (elle a vite compris qu'elle obtenait beaucoup des gens en se donnant)
-Ne ment que très rarement (et encore moins face à un fouet)
-Enragée lorsque l'on touche à son mec

background :
Elle est activement recherché par Genocide en vue de son élimination .
Pourchassée par Viper en vu de son recrutement .
Copine de Tower(très très copine ) et de la soeur de Tower
contact le swap

Les pouvoirs : je ne vous dirait rien dessus mais les quelques p'tites chose ecrite ici et la devrait vous en dire long (les affranchis eux les connaisses déjà )

méthodes de combat:suivre sa proie et lui planter ses griffes dans les parties vitales (il faut que ca saigne si elle se met en colère)

Re: IL FUT UNE FOIS

Posté : 28 juin 2010, 15:04
par rogue
ouais, "Sentries"

Image
By bodhb at 2010-06-28

mais dans mon souv', si la Waesel poursuivait bien le Tower et qu'il en était plutôt fier ; il ne me semble pas qu'il y tenait plus que ça... et quand à sa soeur, Phobia ; il me semble bien qu'elle aurait vu d'un bon oeil d'avoir l'occasion d'arracher les cheveux et de crever les yeux de cette "cochone de belette qui bavait sur son frelot" ! je crois bien que sur le groupe, le seul "couple" stable était Shielder et Black-Veil... si je me souviens bien, ce sont d'ailleurs les seuls à avoir combiné leurs pouvoirs lors de l'effondrement du supermarché, non ?? et puis, il y avait aussi Ghost qui courait apèrs le "beau Tower", non ??

pour la Kunoichi, c'est vrai qu'elle en a vu des pas mûres et des sévères... l'a même failli faire partie de l'amazonia il me semble (mais vu qu'on a jamais joué cette équipe là, je crois bien qu'on a laissé tomber cette éventualité à l'époque)

Re: IL FUT UNE FOIS

Posté : 28 juin 2010, 15:29
par Merzhin
L'amazonia ouais c'est possible qu'elle devait en faire partie , faut dire que c'etait l'un de mes plus vieux perso de Marvel, elle qu'elle est passee pratiquement sur chaque crossover de Marvel fait au cercle .D'ou d'ailleurs la pellete de mvt temporelle et dimensionnelle.

Et encore il me semble ne pas avoir tout recapituler , vu qu'a l'epoque j'ai du omettre quelque truc dans le journal de bords de la Ninja blanche.

Sauf les AEF car la j'avais deux autres trucs une dimensionnelle blafarde et pilosite rouge (genre pretty look demone )magicienne et un ou une mutante je me souviens plus très bien.


Sentries

Phobia bien sur qu'elle m'aurait bien etripee , mais c'est le genre de truc que tu initiait dans les relations de perso.

Le supermarche un presque fiasco total dans le genre travail d'equipe , faut dire que vu les individualites des persos pas facile de fonctionner en groupe soude quand on joue un peut trop les personalites.

Re: IL FUT UNE FOIS

Posté : 28 juin 2010, 16:14
par rogue
moi j'aimais bien quand je n'avais pas besoin de NPC pour vous pourrir la vie... vous vous chargiez vous-mêmes de vous créer les emmerdes ; moi, je n'avais qu'à vous écouter et suivre vos conflits internes... cool quoi, les vacances !... à part, 1 ou 2 npc, saupoudrés de temps en temps, pour faire remonter votre sauce, il suffisait de vous laisser vous taper dessus ou vous laisser vous inventer des histoires tordues les uns sur les autres... :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: IL FUT UNE FOIS

Posté : 28 juin 2010, 16:43
par Merzhin
Ben ca on peut dire que tu etait souvent en vacances en tant que maitre :roll: et pas que de notre fait :twisted: :twisted:

mais ce bon vieux truc fonctionne toujours aussi bien a croire que même si les epoques changent et bien les rollistes eux sont toujours les mêmes enfin de ce coter la en tout cas :roll: :lol: