C'est vraiment Xennial !

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

C'est vraiment Xennial !

Message par R.Mike »

Vous connaissez les classements par générations ? Genre baby-boomers puis génération X, puis Y, puis Z, etc. (quelle lettre vont-ils trouver après Z ?)

Jusqu'à récemment, je ne savais pas trop si j'étais plutôt X ou Y (même si je soupçonnais que j'étais plutôt X, aucun rapport avec certains types de films, je vous vois venir...) et bien maintenant je sais pourquoi !

Il existe une micro-génération de gens qui sont à cheval sur les deux générations la X et la Y (surnommée Millennial parce que placée juste avant la fin du millénaire) ce qui nous donne, en mélangeant les deux appellations, le superbe "Xennial". :shock:

Des gens qui ont un peu le cul entre deux chaises mais qui sont probablement les meilleurs ! 8-)
Parce qu'ils ont connu le monde avant internet et les smartphones mais qu'ils ont également vécu cette transformation et l'ont adoptée.

Voici les Xennials

Et vous ? Quelle est votre génération et en quoi pourrait-elle être meilleure que les Xennials ? :twisted:
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Moi aussi je suis Xennial ! Je me retrouve totalement dans l'article. C'est intéressant en effet.
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »