7th Continent - le foulancement

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines et des hybrides qui mélangent un peu tout ça. Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 2ème samedi aprèm du mois. Elles sont sur notre calendrier.
Avatar du membre
César
Messages : 1150
Enregistré le : 20 sept. 2014, 11:58
9

Message par César »

Alors, au final, nous avons continué Horreur à Arkham (le jeu de cartes), très bien au demeurant.
Les retours que j'ai sur 7th continent sont plus que positifs, maintenant, je ne suis pas sûr que ce soit un jeu pour moi.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

J'ai aussi cette impression que le jeu est bien foutu mais qu'il faut adhérer au concept typé exploration + survie qui s'étend sur des heures et des heures (heureusement qu'il y a le système de sauvegarde).
César a écrit :Horreur à Arkham (le jeu de cartes), très bien au demeurant.
Je confirme ! Un autre très bon jeu à base de cartes, à jouer en campagne.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Les premières livraisons ont commencé ! (en Asie et en Australie)

Bon, pour la France il va falloir être un peu plus patient car ça va arriver à Strasbourg vers le 20 mars. J'ai hâte... :)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je reçois mon premier colis demain ! :)

J'ai hâte de le déballer et je vous en parle dans le forum Jeux de Plateau.

-> ça y est c'est reçu ! La boîte de base avec le tapis de jeu pour pas abîmer les zolies cartes.
Le contenu est un peu moins pléthorique que ce à quoi je m'attendais. Mais ça a l'air de très bonne facture.
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Oh ! Tu avais kickstarté 7th continent !!! Je regrette énormément d'avoir loupé la campagne de financement :'( J'espère pouvoir faire une partie avec toi à l'occas !!!!
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

Chanceux *-*
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Tim a écrit :Oh ! Tu avais kickstarté 7th continent !!!
Oui et je suis pas le seul au club !
Tim a écrit :Je regrette énormément d'avoir loupé la campagne de financement :'( J'espère pouvoir faire une partie avec toi à l'occas !!!!
Oui c'est prévu, j'ai bien envie de lancer une campagne (car on nous promet des parties de 1000 minutes !) ou au moins une partie-test pour voir ce que ça donne. Bon par contre c'est 4 joueurs maxi, les places seront chères !
Athaliaa a écrit :Chanceux *-*
Bon allez, je vous fait des photos dès que possible des deux boîtes que j'ai reçues.
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

R.Mike a écrit :Oui c'est prévu, j'ai bien envie de lancer une campagne (car on nous promet des parties de 1000 minutes !) ou au moins une partie-test pour voir ce que ça donne. Bon par contre c'est 4 joueurs maxi, les places seront chères !
Moi M'sieur ! Faut mettre combien ? Des croissants suffiront ? :mrgreen:
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Athaliaa a écrit :Moi M'sieur ! Faut mettre combien ? Des croissants suffiront ? :mrgreen:
T'as pas des cours à réviser, toi ? :twisted:

Et puis on m'achète pas si facilement ! :P
(ce serait des croissants à quoi, au fait ?)
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

Des cours ? Euh non pas du tout enfin, quelle est cette accusation, je *tousse*... :ugeek:
D'ici là ils seront finis dans 2 semaines :3

Ça dépend de ce qu'il y a à la boulangerie :mrgreen:
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »