Pathfinder - Le film !

Échanges culturels (hors jeux)
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Pathfinder - Le film !

Message par R.Mike »

Ça y est c'est quasiment officiel ! Un film basé sur le jeu de rôle de Paizo va sortir d'ici un ou deux ans avec, tenez-vous bien, Christopher Nolan aux manettes et on parle des sœurs Wachowski pour ce qui est de signer le scénario !
Basée sur une des campagnes-phare de l'éditeur (mais on ne sait pas encore laquelle), l'histoire pourrait s'étendre sur près de 5 heures mais pourrait aussi être découpée en une trilogie (voire plus si affinités). Le tout serait produit par Warner Bros. et Universal dans le but de proposer une sorte de "super Seigneur des Anneaux" capable de s'opposer aux nombreuses franchises Disney qui ont un peu trop le vent en poupe à leur goût. On parle carrément d'un budget d'un demi-milliard de Dollars ! (rien que ça…)

Image

En ce qui concerne le casting, il n'y aura que du beau monde car outre Michael Fassbender et Tom Cruise qui auraient déjà confirmé, on parle de George Clooney, Alicia Vikander, Brad Pitt, Simon Pegg, Charlize Theron, l'incontournable Andy Serkis, Glenn Close, Jason Statham, Stormy Daniels, Bruce Campbell, Jean-Claude Van Damme et même Alain Chabat. Ouf !

Environ 60% du film sera réalisé en motion capture et bénéficiera d'une technologie d'avant-garde à même de retranscrire au mieux les performances des différents acteurs. Un truc capable d'enterrer ce qui a été vu sur Avatar par exemple et sur un peu toutes les autres productions hollywoodiennes, y compris le tout récent Ready Player One qui a pourtant l'air de faire fort dans ce domaine.

Le plus fou dans ce projet, c'est qu'ils ont clairement annoncé qu'ils allaient passer voir de vraies tables de Pathfinder, pour rencontrer les joueurs et faire des parties avec eux, et même aller sur les forums rôlistes pour aller à la pêche aux idées !

J'attends de voir le résultat mais je dois dire que je suis assez bluffé par ce projet.
Et vous qu'en pensez-vous ?
Carulio
Kémopon
Messages : 884
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:11
8

Message par Carulio »

Joyeux premier avril à toi aussi ^^
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Merde Carulio, tu m'as tué... J'étais tombé dedans :( J'allais déjà pondre un pavé comme quoi vraiment là c'est vraiment n'imp quoi :P
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Nach0 a écrit :vraiment là c'est vraiment n'imp quoi :P
En effet... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Kulturophilie »