Pathfinder : Kingmaker le jeu vidéo

Envie de discuter de votre dernier coup de cœur vidéoludique ou des jeux qui vont bientôt sortir ?
Répondre
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Pathfinder : Kingmaker le jeu vidéo

Message par sat »

Bonjour

En fouillant dans les nouveautés Steam, je suis tombé sur ça : Pathfinder:Kingmaker
Il est sorti il y a quelques jours le 25 septembre.

Pathfinder: Kingmaker est le premier RPG informatique de groupe en vue isométrique dans l'univers de fantasy de Pathfinder. Retrouvez avec délice les sensations des RPG classiques tels que Baldur's Gate, Planescape: Torment, Neverwinter Nights et Arcanum. Explorez et conquérez les Terres

Avec l'aide de plus de 18 000 contributeurs Kickstarter, du Narrative Designer Chris Avellone et du compositeur Inon Zur, Owlcat Games est fier de vous présenter le premier RPG informatique en vue isométrique dans l'univers du cultissime jeu de rôle papier Pathfinder. Pathfinder: Kingmaker vous immerge dans un monde assailli par la magie et le mal, dans la peau d'un brave aventurier qui lutte pour sa survie ! Incarnez un habile guerrier qui pourfend ses ennemis avec son épée enchantée ; une puissance sorcière qui doit son affinité magique au soupçon de sang démoniaque parcourant ses veines ; un sage clerc serviteur de dieux tantôt bienveillants, tantôt beaucoup moins ; un roublard capable de désamorcer les plus mortels des pièges ; ou un autre héros encore issu de votre imagination !

Le jeu de rôle Pathfinder est une évolution des règles 3.5 du jeu de rôle fantasy le plus ancien au monde, conçu à partir des avis de dizaines de milliers de joueurs comme vous. Que vous soyez un débutant ou un vétéran de l'univers Pathfinder®, vous trouverez dans Pathfinder: Kingmaker® le jeu de rôle informatique que vous attendiez.

Je me le suis pris, je le testerai bientôt.
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Avatar du membre
gaetan97400
Messages : 29
Enregistré le : 16 oct. 2018, 14:33
5

Message par gaetan97400 »

Je me le suis pris a la sortie et ca me plait plutot bien meme si c'est moins drole de jouer tout seul ^^
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéo - Discussions »