Soirée Halloween 2018

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Soirée Halloween 2018

Message par Tim »

Hello les gens, ça y est on est rentrés en octobre. À la fin du mois c'est Halloween. Est-ce que ça dit à des gens de faire une soirée pour l'ocas ? Ça serait soit le mercredi 31 (mais la journée on travaille) ou le jeudi 1er (si vous prévoyez de faire le pont le vendredi).

Je m'étais dit qu'une soirée costumée pourrait être sympa. On pourrait faire des petits jeux dans le thème, mais pas que, le but étant surtout de se voir en dehors des activités.

Dites moi ce que vous en pensez :-)
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Très bonne idée ! J'y pensais récemment. (bon, pour le déguisement je ne sais pas trop ce que ça peut donner !)

En plus, le club peut être ouvert mercredi soir, jeudi la journée et vendredi la journée (pour ceux qui font le pont). Donc il y a de quoi faire.
On pourrait même tenter de mettre en place une petite murder s'il y a du monde intéressé et si c'est jouable en termes de temps de préparation (un peu moins d'un mois donc).
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Je suis comme R.Mike, intéressé par l'event, mais peut être pas le plus costumé XD

Perso je fais le pont, mais je suis pris le jeudi
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Lalynne
Fantômette
Messages : 167
Enregistré le : 05 août 2018, 14:54
5

Message par Lalynne »

Hello,

Partante :) et dispo les jours énoncés .

Par contre , costumé .. heu ....
Bises ,
Bien à vous,
Lalynne
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Je pense pouvoir être dispo ce soir là (le 31), niveau activité on peut prévoir du jdr à thème comme du World of Darkness Vampire ou Loup Garou, du Z-Corps, de l'Appel de Cthulhu, autre ?

Du plateau avec Zombicide, Dungeon Saga à poutrer du squelette et du nécromancien, j'ai aussi un jeu de survie avec des zombies demi coop qui s'appelle Dead of Winter, peut être d'autres jeux que je ne connais pas ?

Qui fait quoi ?

Moi je peux animer une table de Vampire si j'ai le temps de préparer des prétirés et un scénario. Au pire un Zombicide ou un Dead of winter si je n'ai pas le temps.
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je transfère le sujet dans une section plus appropriée.

Alors on se tente un truc un peu ambitieux façon murder, y en a qui sont chauds ?

Et si on est en mode one-shots, je dois pouvoir facilement proposer un Sombre Halloween ou, plus barré, un MediEvil si je trouve le temps de préparer un truc correct.
En mode platal, je suis bien partant pour un Dungeon Saga car ça fait bien longtemps qu'on n'en a pas fait un.
Avatar du membre
katonch
Messages : 112
Enregistré le : 25 janv. 2018, 20:51
6
Localisation : À l'ouest

Message par katonch »

L'idée d'un one-shot qui surf sur l'épouvante est pas mal du tout.
Je risque d'être capturé par un anniversaire (un de mes proches, un sale type, a eu cette bonne idée de naître cette nuit là) mais l'idée me séduit ! :twisted:
Avatar du membre
Kal-shen
Messages : 61
Enregistré le : 07 juin 2018, 17:24
5

Message par Kal-shen »

je suis partant également, pour une murder aussi, et j'ai même déjà quelques pistes.

On peut faire un Mind Eye Theater pour combiner Vampire et Murder, si vous voulez.

En plus, un costume de Vampire Mascarade, c'est pas trop dur à faire, même pour les rétifs ;)
Les jeux de rôle ont ruiné ma vie.
Heureusement, j'en ai des milliers en réserve.
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Maiiiss euuuuuh ... Moi c'était une soirée que j'avais proposé à la base ... snif :'(
Avatar du membre
Kal-shen
Messages : 61
Enregistré le : 07 juin 2018, 17:24
5

Message par Kal-shen »

C'est quoi alors "une soirée" pour toi?
Les jeux de rôle ont ruiné ma vie.
Heureusement, j'en ai des milliers en réserve.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »