Un nouveau concept inédit !

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Un nouveau concept inédit !

Message par R.Mike »

On vit vraiment une époque incroyable ! D'ici 3 à 6 mois ouvrira (si tout se passe bien) un nouveau genre de centre de loisirs en Île-de-France voire en plein Paris (l'endroit exact est tenu secret pour le moment). Le lieu en question, qui aura pour nom Futuristic Interstellar Space Habitat, sera un complexe reproduisant une espèce de station orbitale à l'échelle 1 : un habitat spatial du futur très détaillé qui intégrera en son sein des escape games, des simulateurs en réalité virtuelle, une espèce de Laser Quest nouvelle génération et même une sorte d'accrobranche version high-tech (!).

Image

Le plus fou dans tout ça, c'est que pour reproduire l'effet d'impesanteur qui existe dans et autour de telles stations spatiales, le milliardaire russe Emil Spadonov qui est à l'origine du projet a prévu d'immerger toutes les installations dans une gigantesque piscine d'une contenance de 35 000 m³ dont les murs seront tapissés de vastes cieux étoilés !

Par ailleurs, de véritables tenues de cosmonautes hyper réalistes, basées sur celles des américains et des russes seront mises à disposition des visiteurs/joueurs qui pourront ainsi pleinement bénéficier d'une immersion totalement crédible ! Ce d'autant plus qu'ils disposeront de propulseurs dorsaux permettant de se mouvoir dans l'eau comme s'il s'agissait du vide intersidéral (va quand même falloir qu'on m'explique comment ça marche parce que là j'ai comme un doute !).

Afin que celles et ceux qui ont une phobie de l'espace puissent y trouver leur compte également, il est prévu que les eaux de la piscine puissent accueillir de temps à autre des myriades de petits poissons tropicaux multicolores dont la seule présence permettra d'égayer la monotonie des lieux. Ils seront surnommés les astéroïdes ! :D

Mais attendez car le meilleur est à venir : d'ici quelques jours, un tirage au sort aura lieu sur le site Internet de la future base de loisirs (dont l'adresse est tenue secrète également) pour pouvoir gagner des places VIP pour la journée inaugurale avec cérémonies de lancement en grande pompe, hôtesses tirées à quatre épingles, magnums de champagne, petits fours et tout le toutim !

Alors qui est chaud pour aller à la pêche aux infos afin de trouver ce fameux site web et ainsi avoir une chance d'empocher les précieux sésames qui nous permettront de porter haut et fort les couleurs du Cercle Fantastique ?
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Oh la vache ! Mais c'est trop bien ! Je me demande où ils vont foutre ça dans Paris ^^

J'aime particulièrement le toutim !
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

R.Mike a écrit :On vit vraiment une époque incroyable ! D'ici 3 à 6 mois ouvrira (si tout se passe bien) un nouveau genre de centre de loisirs en Île-de-France voire en plein Paris (l'endroit exact est tenu secret pour le moment). Le lieu en question, qui aura pour nom Futuristic Interstellar Space Habitat, sera un complexe reproduisant une espèce de station orbitale à l'échelle 1 : un habitat spatial du futur très détaillé qui intégrera en son sein des escape games, des simulateurs en réalité virtuelle, une espèce de Laser Quest nouvelle génération et même une sorte d'accrobranche version high-tech (!).

https://www.esa.int/var/esa/storage/images/esa_multimedia/images/2011/06/the_international_space_station_with_atv-2_and_endeavour10/9726248-8-eng-GB/The_International_Space_Station_with_ATV-2_and_Endeavour_large.jpg

Le plus fou dans tout ça, c'est que pour reproduire l'effet d'impesanteur qui existe dans et autour de telles stations spatiales, le milliardaire russe Emil Spadonov qui est à l'origine du projet a prévu d'immerger toutes les installations dans une gigantesque piscine d'une contenance de 35 000 m³ dont les murs seront tapissés de vastes cieux étoilés !

Par ailleurs, de véritables tenues de cosmonautes hyper réalistes, basées sur celles des américains et des russes seront mises à disposition des visiteurs/joueurs qui pourront ainsi pleinement bénéficier d'une immersion totalement crédible ! Ce d'autant plus qu'ils disposeront de propulseurs dorsaux permettant de se mouvoir dans l'eau comme s'il s'agissait du vide intersidéral (va quand même falloir qu'on m'explique comment ça marche parce que là j'ai comme un doute !).

Afin que celles et ceux qui ont une phobie de l'espace puissent y trouver leur compte également, il est prévu que les eaux de la piscine puissent accueillir de temps à autre des myriades de petits poissons tropicaux multicolores dont la seule présence permettra d'égayer la monotonie des lieux. Ils seront surnommés les astéroïdes ! :D

Mais attendez car le meilleur est à venir : d'ici quelques jours, un tirage au sort aura lieu sur le site Internet de la future base de loisirs (dont l'adresse est tenue secrète également) pour pouvoir gagner des places VIP pour la journée inaugurale avec cérémonies de lancement en grande pompe, hôtesses tirées à quatre épingles, magnums de champagne, petits fours et tout le toutim !

Alors qui est chaud pour aller à la pêche aux infos afin de trouver ce fameux site web et ainsi avoir une chance d'empocher les précieux sésames qui nous permettront de porter haut et fort les couleurs du Cercle Fantastique ?
:shock: <3
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Tim a écrit :J'aime particulièrement le toutim !
C'est le gros point fort du projet ! :D
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Chaud. Ca a l'air stylé !
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Désolé mais le FISH (Futuristic Interstellar Space Habitat) était un poison d'avril ! :mrgreen:

Un certain nombre d'indices s'étaient affichés sur votre écran :
incroyable
Futuristic Interstellar Space Habitat
E. Spadonov
j'ai comme un doute !
petits poissons tropicaux multicolores
aller à la pêche
C'est bien dommage car ça avait l'air bien sympa ! ;)

La marée du jour : sélection de poissons d'avril
Quelques blagues nulles pour épater vos potes !
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

R.Mike a écrit :Désolé mais le FISH (Futuristic Interstellar Space Habitat) était un poison d'avril ! :mrgreen:

Un certain nombre d'indices s'étaient affichés sur votre écran :
incroyable
Futuristic Interstellar Space Habitat
E. Spadonov
j'ai comme un doute !
petits poissons tropicaux multicolores
aller à la pêche
C'est bien dommage car ça avait l'air bien sympa ! ;)

La marée du jour : sélection de poissons d'avril
Quelques blagues nulles pour épater vos potes !
Oh non non, ça avait l'air tout à fait réalisable à petit prix :mrgreen: ou plutôt :shock:
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Avatar du membre
katonch
Messages : 112
Enregistré le : 25 janv. 2018, 20:51
6
Localisation : À l'ouest

Message par katonch »

R.Mike a écrit :Désolé mais le FISH (Futuristic Interstellar Space Habitat) était un poison d'avril ! :mrgreen:

Un certain nombre d'indices s'étaient affichés sur votre écran :
Dis moi, tu préfères être frit ou bouilli dans de l'eau salé ? :x
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

katonch a écrit :Dis moi, tu préfères être frit ou bouilli dans de l'eau salé ? :x
Ni l'un, ni l'autre ! :P

Mes précédents faits d'armes :

2018
2017
2015

Allez, je transfère tout ça dans Blabla et discussions.
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »