Episode 1,2 et 3 de Game of thrones

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Répondre
bret
Messages : 829
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:02
13

Episode 1,2 et 3 de Game of thrones

Message par bret »

j'ai visionné le premier épisode (de la saison 1 qui en comprend 10),et ma foi, c'est fort bien fait...
Modifié en dernier par bret le 04 mai 2011, 19:22, modifié 1 fois.
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
Tyrion
Messages : 102
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:13
13

Message par Tyrion »

Boff ...
bret
Messages : 829
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:02
13

Message par bret »

rabat joie! ;)
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
bret
Messages : 829
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:02
13

Message par bret »

j'aurais dû être plus explicite:"en tout cas c'est assez bien fait, par rapport à toutes les autres séries tirées d'ouvrages (légend of the seeker/l'épée de vérité...) ou de héros légendaires,imaginaires ou mythiques (Camelot, robin des bois, merlin...) qui pour ces dernières les qualifier de "M..." c'est déjà les surestimer... :D "
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1542
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Certes, c'est bien beau tout ça, mais à quand une diffusion autre que sur OrangeTV ? Parce que là franchement, y a de l'abus, :twisted: et au fait comment on la reçoit cette chaîne? :? Après c'est direct DVD, :roll: ou bien ?...peut-on espérer mieux ?
Avatar du membre
THE Turlutator
Messages : 165
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:35
13

Message par THE Turlutator »

Honnêtement j'ai vu l'épisode un et j'ai trouvé ça super, bien sur ce sera différent des bouquins, mais vraiment ça sent quand même le chef d'oeuvre à plein nez...

Pour ce qui est d'orange TV, faut s'abonner, et à priori recevoir la télé par orange interner ;-) héhé...Sinon tu me contact en mp Oniros et si tu est très gentil peut-être que tu aura une surprise...
bret
Messages : 829
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:02
13

Message par bret »

les épisodes 2 et 3 restent dans l'esprit de Game of thrones. ;)

D'ailleurs Georges R.R Martin(l'auteur de l'oeuvre! sic!) a été élu comme l'homme le plus influent en 2011 dans le cadre de la culture.Pour infos, non seulement il y a déjà la saison 2 de programmée, mais un jeu video sortira également où il est possible de jouer toutes les factions...
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »