Sortie Cinoch bis

Les différentes sorties et activités organisées par les membres en dehors du club.
Répondre
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Sortie Cinoch bis

Message par Oniros »

Salut tout le monde,
Les sorties ciné du mois d'août ne sont pas si mal, donc si quelqu'un est intéressé, histoire que l'on se revoie avant la reprise pour un truc hors jdr, un peu comme la sortie à Vincennes, ce serait cool! Les meilleurs candidats sont : Conan, l'adaptation de Captain america ou le film de geek : super 8, tous récemment sortis ou sur le point de l'être, au moment où j'écris ces lignes. Donc si ça tente du monde on pourrait se faire une bouffe et une toile, le vendredi 19 ou le samedi 20 août. Je reviens de congé, le 14. Alors d'ici là, ça vous branche, faites le moi savoir dans cette rubrique ou par mp.

Merci à tous, à plus.
Avatar du membre
Lofwyr
Messages : 1811
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:11
14

Message par Lofwyr »

partant! :mrgreen:
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

C'est encore moi, juste pour une petite modif pour le ciné : Je vais très certainement aller voir Conan le week-end prochain en famille, alors à la place on peut joindre aux autres, l'adaptation de green lantern.
Voilà, donc l'invitation reste valable. A part Lowfyr, d'autres intéressés ?
A plus.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

RECTIFICATION pour CONAN, je me suis trompé dans les dates de sorties : il sort le 17 donc j'irais voir un autre film avec mon frangin.
A plus
Avatar du membre
THE Turlutator
Messages : 165
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:35
13

Message par THE Turlutator »

moi je serais très absent en aout, mais je compte aller au festival de l'étrange au forum des images, un super festival où les films de ouf se succèdent, mais il faut bien choisir son programme. Donc si vous êtes intéréssés...
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

salut, hormis Lowfyr, y-a-t-il d'autres personnes intéressées par le ciné, sinon ce n'est pas grave, mais plus on est de fou plus on rit, comme on dit ?
Lowfyr, je t'envoie un MP pour les détails pratiques.
Galdenn
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:57
13

Message par Galdenn »

Tu peux toujours m'envoyer le MP aussi yann, je verrais si je peux venir !
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Avatar du membre
THE Turlutator
Messages : 165
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:35
13

Message par THE Turlutator »

merde personne n'est intéréssé par des perles comme "norvegian ninja" ou "Tucker & Dale fightent le mal" sur grand écran? Le bon gout cinématographique se perd :-)

Sinon n'hésitez pas à aller sur http://www.etrangefestival.com, il y as les bandes annonces, et je risque d'y être pas mal avec des amis durant cette période. Sinon il y as une nuit "grindhouse" et une autre "sushi typoon"
Répondre

Retourner vers « Sorties fantastiques »